Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon forum à moi, enfin la campagne publicitaire commence!

Aller en bas 
AuteurMessage
Venganza Almas
Tsuyosiens
Venganza Almas


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Mon forum à moi, enfin la campagne publicitaire commence! Left_bar_bleue100/100Mon forum à moi, enfin la campagne publicitaire commence! Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mon forum à moi, enfin la campagne publicitaire commence! Left_bar_bleue64/100Mon forum à moi, enfin la campagne publicitaire commence! Empty_bar_bleue  (64/100)

Mon forum à moi, enfin la campagne publicitaire commence! Empty
MessageSujet: Mon forum à moi, enfin la campagne publicitaire commence!   Mon forum à moi, enfin la campagne publicitaire commence! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:15

Aventure se passant dans une ville ou à l'extérieur. Ce petit monde est simple, des pouvoirs, des étudiants.
Vous pouvez faire votre histoire et on attends que vous pour commencer le système de quête!
Il n'a pas de système de niveau et on est pas obligé de combattre mais en temps que combattant...
...Venez dire se que vous en pensez ici, critiquez mon forum et dites-moi comment l'améliorer!
[Demande de graf aussi x) J'en ai grandement besoin xD]

http://agujero.ultimarpg.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum à moi, enfin la campagne publicitaire commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pat...Patur... Patr... enfin l'autre quoi
» Mon forum de rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Flood et autre :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser