Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absence Kyoden - Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Absence Kyoden - Admin Left_bar_bleue50/100Absence Kyoden - Admin Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Absence Kyoden - Admin Left_bar_bleue61/100Absence Kyoden - Admin Empty_bar_bleue  (61/100)

Absence Kyoden - Admin Empty
MessageSujet: Absence Kyoden - Admin   Absence Kyoden - Admin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:08

Bonjour (soir) à tous Smile


Les anciens comme les nouveaux ont du remarqué l'absence de certains administrateurs en ce moment. (Vive les vacances !! >< XD) Je fais cette annonce pour prévenir tous les membres actifs que l'administrateur : Kyoden, ne sera pas là pendant un bon moment, toute les vacances en fait ^^'. Ne pouvant pas faire l'annonce lui même, je prends l'initiative. Je ne m'attarderai pas sur le sujet. Pour ceux qui ont eu l'occasion de s'entretenir avec lui auparavant, ne soyez pas inquiets, il n'est pas définitivement parti, il est toujours vivant et avec ses deux pieds xD. Il reviendra prochainement ! XD Tout le monde peut prendre des vacances et s'évader non ? Razz Même si ce gros feignant en prend des longues oO! Razz. Pour les petits nouveaux, ne vous faites pas d'idées non fondées! Kyoden est un bon administrateur, actif Smile Quand il est là ^^'.

Voila voila c'est un peu près tout Smile
Sur ce, je vous souhaite un bonne journée (nuit).


A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
 
Absence Kyoden - Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skire admin
» Kyoden > Administrateur !
» Inscription de Kyoden
» Kyoden -> Greg
» Kyoden Vs Hirotada Mizuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Flood et autre :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser