Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2) Left_bar_bleue80/100Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2) Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2) Left_bar_bleue51/100Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2) Empty_bar_bleue  (51/100)

Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2) Empty
MessageSujet: Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2)   Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:59

Kuraso se rendit donc à l'entrée de la ville où se trouvait la muraille nord afin de remplir sa mission. En arrivant, il se rendit compte que le lierre sentait vraiment fort dans cette zone de la ville et qu'il devait vraiment y en avoir beaucoup pour que l'odeur soit si forte.

- Je crois que je viens de comprendre pourquoi cette quête était encore libre. Les autres l'avaient refusée en voyant la quantité énorme de travail. Mais lui, il n'avait pas vu et il s'était fait avoir.

Il comprenait maintenant pourquoi les gens parlaient de lui dans son dos quand il avait accepté cette quête. Mais il ne se défilerait pas, il avait accepté cette quête et il comptait bien la réaliser. S'i ne le faisait pas, ça voudrait dire qu'il était faible et qu'il n'avait pas la moindre volonté. Et le jeune homme ne voulait pas que les gens pensent cela de lui, il voulait faire bonne impression, surtout qu'il n'était pas à Tsuyosa depuis longtemps.

- C'est parti!!! se dit-il pour se donner du courage.

Et il commença l'ascension de la muraille nord. Le jeune homme voulait commencer par le haut pour redescendre au fur et à mesure. Ce serait moins fatiguant de cette manière. La montée n'était pas très difficile car le lierre était solidement accroché au mur, ce qui permettait à Kuraso de s'y accrocher pour monter.

- Ce lierre est vraiment bien accroché, il supporte aisément mon poids, j'espère que j'arriverai à l'enlever de là.

Une fois arrivé en haut, Kuraso commença à arracher le lierre qui venait peu près facilement mais il était en haut et le lierre est une plante qui grimpe et le jeune homme savait qu’il était beaucoup plus facile à arracher au sommet qu'en bas où les racines sont beaucoup plus résistantes. Il continua ainsi pendant deux ou trois mètres jusqu’à ce que les racines soient plus résistantes. Kuraso se mit donc à tirer de toutes ses forces, tout en s’accrochant pour ne pas tomber. Mais en vain, le lierre résistait.

- Je vais devoir sortir Jinto pour une simple quête où il n’y a pas le moindre ennemi. De quoi, j’ai l’air ici ! Je suis pitoyable, obligé de recourir à mon arme pour arracher ce satané lierre. Enfin bref, si continue à divaguer comme ça, je ne suis pas prêt de finir et je ne suis pas non plus couché.

Et il défourra donc Jinto afin de trancher le lierre qui recouvrait la muraille. Le lierre se coupait très facilement grâce à la lame de Jinto et le jeune homme avançait à un rythme régulier. Il savait qu’il arrivait vers le bas de la muraille, il lui restait environ trois mètres à enlever. Mais le problème, c’est que le lierre s’était développé en hauteur, ce que Kuraso avait déjà enlevé, mais il s’était aussi développé en largeur à la base. Et là, Kuraso sut qu’il n’était pas au bout de ses peines. Il descendit, car il ne voulait plus continuer de haut en bas comme au début mais de gauche à droite car le lierre était présent en largeur. De cette manière, le jeune homme ferait moins d’allers et retours. Il commença donc à la base, à gauche. Mais le lierre était beaucoup plus résistant à la base car c’était à partir de là qu’il s’était développé, il était plus ancien et avait eu plus de temps pour croître.

- Ce lierre est vraiment résistant, même avec Jinto j’ai du mal à en venir à bout, je le coupe aisément mais il faut le déraciner, et ça c’est déjà plus dur.

Kuraso continua ainsi pendant plusieurs heures. Il coupait le plus gros avec son katana puis il arrachait les racines à la main. Il avait des ampoules aux mains, mais il ne voulait pas faiblir et il voulait surtout finir ce travail le plus rapidement possible, donc il ne devait pas s’arrêter et le finir en une seule fois. Ce travail était éreintant et Kuraso transpirait énormément car il faisait chaud. La nuit commençait à tomber lorsqu’il termina enfin.Il avait commencé de bonne heure le matin et ce travail lui avait pris toute la journée. Il était exténué et n’avait plus qu’une envie, se laver et se coucher. Il rangea donc son arme dans son katana et partit en laissant tout le lierre arraché derrière lui, il était payé pour l’enlever de la muraille, pas pour aller le mettre il ne savait où. Et de toute façon, il était bien trop fatigué et affaibli pour le faire.

- En tout cas, aujourd’hui, j’ai appris une chose. Il ne faut jamais se lancer dans quelque chose sans réfléchir. Cette quête paraissait simple et pourtant, elle était loin de l’être. Il faudra que je me méfie la prochaine fois et que j’évite de sous estimer les choses ou même mes adversaires. Là, je ne risquais rien, mais si ça avait été quelque chose de plus dangereux, j’aurai pu y laisser la vie. Enfin, bref, ça ne sert à rien de m’encombrer la tête de pensées négatives.

Et Kuraso se dirigea vers le bureau des quêtes accomplies pour faire son rapport…
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2) Left_bar_bleue1/100Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2) Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2) Left_bar_bleue55/100Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2) Empty_bar_bleue  (55/100)

Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2)   Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:53

un effort récompensé par 8 xp (hors quète)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de jardinnage ne fait jamais de mal, ou presque (quête 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y est presque!
» Mon petit rpg
» voici un petit jeu pourri mais marant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Tsukukaan :: Tsuyosa :: Entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser