Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Part en super mission super discréte [Quète 5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Part en super mission super discréte [Quète 5] Empty
MessageSujet: Part en super mission super discréte [Quète 5]   Part en super mission super discréte [Quète 5] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:34



Mayuko, Zenji, Yasuyuki et Takuji étaient à la recherche de la bague magique de Monsieur Pigilli. Les trois loups reniflaient le sol pendant que Mayuko interrogeait les passants.

"Excusé moi madame. Auriez-vous vue la bague magique de Monsieur Pigilli?"

"Même si je l'avait vue pourquoi est-ce que je vous le direz? Une bague magique coûte chère et en trouver une à terre est un véritable miracle, moi je la garderais pour moi mais comme je suis une femme honnete je peut vous dire que je n'ai pas trouvait la bague magique de Monsieur Pigilli ."

"Merci beaucoup madame."

La dame repartie à ses occupations. Mayuko se retourna vers ses trois "frères".


"Alors vous trouvez?"

"Tu crois qu'en cind minutes on va la retrouver?"

"Takuji parle autrement à grande-sans-queue ou tu aura afaire à moi."

Les deux loups commencèrent à montrer les dents et à grogner, le troisème s'interposa immédiatement.

"Vous ne voyez pas que vous mettez notre petite soeur dans l'embarras. Je vous frais remarquer qu'il n'y a qu'elle qui nous comprend et en plus cette ville ne nous a pas flanqué à la porte quand nous sommes arrivait alors un peut de tenu tous les deux."


Les trois loups tournèrent la tête vers Mayuko qui souriait niément. Takuji se mit à rire bétement.


"C'est vrais qu'elle est vraiment mal à l'aise notre petite grande-sans-queue."

"Arette de l'appeller "grande-sans-queue", apelle là plutôt Mayuko."

Mayuko en eut marre de leurs chamaillerie alors elle continua ses recherche mais cette fois si elle interrogeat les plantes.

"Bonjour jeune pétunia. Excuse moi de t'importuner dans ton repos mais est-ce que par harsard tu n'aurais pas vue une bague brillante rouler à terre?"

La fleure souvrie en entendant la voix douce et mélodieuse de Mayuko.


"Bien le bonjour jeune demoiselle dont j'ignore le nom et qui connait le langage secret de la foret. Pour répondre à votre question il est vrai que j'ai vue un objet de se type rouler à terre il y a peut de temps."

"Et pourrais-je savoir vers où cet objet a-t-il rouler?"

La fleure avec une grâce magnifique étira l'une de ses feuilles en direction d'une ruelle sombre puis elle se rendormie.

"Merci infiniment très chère soeur de la nature."

Mayuko alla vers ses trois "frères" qui se disputait toujours et elle fit claquer son baton de combat à terre. Les trois loups se tournèrent vers elle.

"J'espère que tu as une bonne raison pour intérompre cette dispute Mayuko."


"J'ai trouvé une piste pour la bague et j'espère que cet une raison valable pour toi Takuji."

Le loup ne dit rien et les quatres partir dans la direction indiqué par la jeune fleure. Une fois dans la ruelle, Mayuko se remit à chercher tendit que ses trois "frères" se remirent à se disputer
.

*Ils sont incorrigible ses trois là. Toujours à se disputer pour ceci ou pour celà.*

Mayuko avait du mal à y voir claire, elle s'approcha de Yasuyuki, qui est -en passant- le plus vieux des quatres.

"Pourrais-tu les laisser juste quelques minutes et m'aider à trouver la bagues?"

"Bien sur Mayuko me voila."


Les deux compèrent se mirent en quète de la bague tout en laissant les deux autres-Zenji et Takuji- délibéré sur la manière qu'il devait appeller leur petite soeur. Mayuko cherchait d'un côté tandi que Yasuyuki cherchait de l'autre côté. Mayuko trouva enfin une bague qui était certie d'un rubis mais se n'était pas celle de Monsieur Pigilli. Elle la rangea dans sa poche et continua ses recherche quand Yasuyuki l'appella.


"Regarde se ne serait pas ça par harsard?"

Mayuko regarda attentivement la bague pour cela elle dut se mettre à la lumière du jour et quand elle y fut la bague brillait tellement qu'une pie vint le là lui piquer entre les doigts. Mayuko hurla de colère et se lançat à la poursuite de l'oiseau voleur. Ses trois "frères" durent la suivre car elle courait aussi vite qu'eux.


"Espèce de sale oiseau voleur, tu vas me la rendre immédiatement."

La pie, elle continua son vol sans se soucier de la jeune fille qui lui courait aprés. elle vola pendant quinze bonnes minutes avant de se poser dans son nid. La pie y déposa la bague au milieu de nombraux autres objet qui brille. Mayuko arrivat quelques minutes plus tard essoufflé pareille pour ses trois "frères". La pie les regardait intriguer. Mayuko relevat la tête.

"Espèce de sale voleuse rend moi ma bague."

"Pardon mais je ne vois pas du tout de quoi tu parle."

"Si tu sais très bien de quoi je parle. Je parle de l'objet brillant que tu vient de déposer dans ton nid espèce de sale voleuse."

"Je ne suis pas une voleuse c'est toi qui tien mal tes affaires c'est tout."


"Rend là moi imédiatement."

"Demander comme ça c'est non."

La pie se retourna et se coucha dans son nid. Mayuko n'avait plus aucune patience et ellese mit à grimper à l'arbre. Ses trois "frères" la regardérent éstomaquer.


"Mayuko fait attention s'il te plait"

"Je veut cette *Sencuré*!!!!!"

Mayuko arriva enfin au nid et la pie pas contente du tout commensa à lui picorer la tête. Mayuko la renvoyer avec de grand geste et plus d'une fois elle failli tomber, se qui ne manqua pat car au bout d'un quart d'heure les jambes de Mayuko sédèrent. Mayuko tombat mais elle emborta le nid avec elle. Quand elle fut à terre elle vit la bague, elle la prit dans un geste précépité puis partie à toute jambe suivit de prés par ses frères. La pie n'était pas du tout contente de beau travail que venait de faire MAyuko à son butin.

"Espèce de sale * Sencuré Sencuré Sencuré Sencuré Sencuré*!!!!!!"

Mayuko avait enfin récupéré la bague de Monsieur Pigilli et elle allait la redonnait de se pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Part en super mission super discréte [Quète 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Tsukukaan :: Tsuyosa :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser