Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rendez vous avec Esken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue80/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue51/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (51/100)

Rendez vous avec Esken Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Esken   Rendez vous avec Esken Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:33

Kuraso ariva commen prévu à 14h à la montagne azurée où Esken lui avait donner rendez vous la veille. Il était même un peu en avance car il s'était dépêcher, de peur d'être en retard et car il ne voulait pas décevoir le grand serpent pour leur première rencontre.

- Je suis peut-être en avance mais au moins, je ne serai pas en retard. Enfin bref, je me met à dire n'importe quoi, et tout haut en plus! Quel imbécile, il ne faut pas que cette rencontre me rende nerveux comme ça.

Et il resta attendre Esken. Il ne pouvait voir le paysage mais il sentait que la vue devait être belle car il entendait des animaux vivre en paix et les odeurs étaient pures, il n'y avait pas de vie humaine dans le coin.

Et il fut tiré de ses pensées, qui partaient en tout sens, par l'arrivée d'Esken...
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue93/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (93/100)

Rendez vous avec Esken Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Esken   Rendez vous avec Esken Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:44

Esken arriva sans mots dire, l'air renfrogné. La fabrications des gants pour l'Issakeni n'allait pas être de tout repos. Heureusement il avait déjà la peau d'un dragon noir, mais il lui fallait aussi des fils d'aragne et le matériel du tanneur légendaire n'en contenait pas.
-bonjour kuraso... Je suis désolé d'être en retard.
C'était bien la première fois que Esken demande pardon pour un retard de cinq minutes. Il se surprenait lui même. Il regarda un instant son élève, tout en réfléchissant à la leçon qu'il allait lui donner. Autant qu'elle soit utile pour kuraso comme pour le grand serpent. Il réfléchit un peu, analysa le terrain qui était une petite clairière au sommet d'un pic rocheux. Il regarda aux alentours, et s'allongea en fermant ses yeux. Là le reptile essaya de capter les vibrations caractéristiques de certains animaux. Sa capacité à capter les vibrations sismiques créées par d'autres êtres vivants lui étaient très utile en ce moment, et il trouva rapidement ce qu'il cherchait: Une Aragne mâle, un kilomètre plus au nord, d'après les vibrations elle était plus grande, plus grosse et plus lourde qu'Esken... donc foncièrement dangereuse.
-Aujourd'hui, chasse à l'aragne...
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue80/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue51/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (51/100)

Rendez vous avec Esken Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Esken   Rendez vous avec Esken Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:17

- Chasse à l'aragne !? C'est quoi ça ? se demanda Kuraso.

Il se dit que cette créature devait être puissante car sinon, elle ne ferait pas partie de son entraînement. Esken semblait fort et Kuraso sentait qu'il en baverait avec un tel instructeur. Mais, c'est ce qu'il voulait, il souhaitait devenir plus fort et le seul moyen était d'être mis à l'épreuve.

- Pour la chasse, savait-vous vers où se trouve la proie ? Moi, je n'entend rien, mais une fois dans la zone je pourrais localiser cette aragne et la traquer si elle tente de s'échapper. Mais je voudrais savoir : Qu'est-ce qu'une aragne exactement, et à quel point est-ce fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue93/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (93/100)

Rendez vous avec Esken Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Esken   Rendez vous avec Esken Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:34

-Tu ne sais pas ce qu'est une aragne? C'est l'insecte le plus dangereux au monde, mais aussi le plus traqué pour son fil quasi indestructible. Çà ressemble à une araignée mais qui mesure 2 mètres de haut, 5 d'envergure et qui pèse dans les 10 tonnes. Je pense avoir localisé un beau mâle plus au nord, suis moi et dégaine tes armes quand je te le dirais... Les aragnes sont meilleurs chasseurs que nous et ils pourraient nous fondrent dessus avant même que ton oreille perçante ne l'entende et avant même que mes sensations de reptiles s'aperçoivent des vibrations de son corps. Fais attention à ses dards venimeux et surtout à sa bouche, et à ses pinces: elle te mange, tu n'a plus aucune chance de t'en sortir.
Esken marcha une dizaine de minutes avec son élève et éveilla tout ses sens: l'aragne était plus dangereuse encore qu'il ne l'avait dites, mais il ne voulait pas affoler son élève.
-J'ai oublié de te dire que d'habitude il faut une centaine d'homme pour tuer une aragne: il te faudra du courage pour la vaincre avec moi (euh... 30 ligne par personne pour le combat).
Esken rampa un peu et écouta: l'aragne était proche: trop proche...

cher élève, saura tu commencer le combat avec brio?
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue80/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue51/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (51/100)

Rendez vous avec Esken Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Esken   Rendez vous avec Esken Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:28

- Comment battre un tel monstre ? pensa Kuraso. Il commençait à trembler mais il se reprit, il savait qu'il ne devait pas avoir peur. Le jeune homme savait que si on ne lui lançait pas de tels défis où sa vie était en jeu, il ne progresserait jamais et il ne pourrait jamais venger la mort de ses parents.

- Je dois y aller!!! De toute façon, Esken ne m'aurait pas fait faire ça s'il ne le pensait pas capable de battre une aragne avec lui.

Ils avancèrent jusqu'à une clairière où ils attendirent que l'aragne arrive. Kuraso pouvait entendre le cliquetiss de ses mâchoires et le bruit de ses lourdes pattes s'enfonçant dans le sol à cause de son poids. Il se doutait donc qu'Esken l'avait aussi senti car ses sens avaient l'air incroyables, il avait senti le monstre bien avant son élève. L'aragne se rapprochait de plus en plus et Kuraso dégaina Jinto afin d'être prêt lorsque le monstre arriverait. Il se mit en position de garde et attendit.

Mais quelques dizaines de secondes plus tard, l'aragane arriva et chargea à l'aide de ses deux pattes avant. Kuraso entendit les pattes meurtrières de son ennemie siffler et para in extremis. Kuraso commençait à plier sous la force du monstre mais il ne voulait pas céder, et surtout ne pas perdre la face devant son nouveau maître qui le regardait attentivement, il n'avait toujours pas dégainé. C'est pourquoi, dans un cri, il repoussa les pattes de l'aragne qui recula de très peu. Elle semblait juste surprise de ne pas avoir tué sa cible à la première attaque. L'aragne se fit plus bruyante, elle devait être énervée et Kuraso sut que les choses sérieuses allaient commencer et c'est pourquoi, il prit l'initiative d'attaquer avant le monstre qui lui faisait face.

C'est pourquoi, d'un mouvement rapide, il se mit sur le côté de l'aragne pour lui porter un coup au flanc, mais cette dernière était plus rapide que ne le pensait Kuraso et elle repousa son attaque.

- Comment un truc aussi énorme peut être aussi rapide ? Esken l'observa mais ne répondit pas.

L'aragne revint sur sa proie qui n'était autre que Kuraso, surtout maintenant qu'il avait lancé les hostilitées. Le jeune homme esquiva la première attaque d'un pas sur le côté et la seconde d'une roulade au sol.

- Bordel, qu'est-ce que je fous ? Si je me contente d'esquiver, je vais y rester, il faut que j'attaque.

Et Kuraso se mit en position d'attaque, près à charger et Esken dégaina enfin, comme s'il avait attendu que son élève soit prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue93/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (93/100)

Rendez vous avec Esken Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Esken   Rendez vous avec Esken Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:36

Esken analysait la situation de puis plusieurs minutes, l'aragne ne semblait pas être une guerrière, elle n'était pas aggressive. Il réfléchissait à un moyen de l'avoir rapidement sans abîmer sa glande
-bon, elle est moins grosse que je pensais...
Esken dégaina ses armes: rapidement il transforma le glaive en hache et bondit. Il atterrit sur le dos de l'aragne, déjà la queue d'esken s'enfonçait dans le corps de l'aragne.
-kuraso! débrouille toi pour qu'elle soit très occupé par toi! il ne faut pas qu'elle pense à la nourriture!
son élève avait l'air surpris d'une telle remarque puis apparut totalement paniqué lorsque Esken disparu sous la peau du monstre. Esken avait pris un gros risque en se laissant absorber par l'organisme de l'insecte, et il risquait à tout moment de se faire digérer: c'est pourquoi l'aragne ne devait surtout pas penser à sa digestion, du moins la libérer.
Esken était à l'étroit dans l'énorme corps, de plus des centaines de micro organismes avaient déjà entrepris de parasiter sa peau. Il en était couvert. Les grand serpent chercha la glande qui servait à produire le fil: il la voulait entière, de manière à avoir plus tard une réserve constant de fil d'aragne sur lui. Il rangea comme il put ses épées et conserva son glaive entre les dents: on ne sait jamais. Il vit enfin la glande bleue luisante et la saisit. l l'arracha, sans pour autant la crever et chercha un moyen de sortir du corps de la bête. Une idée simple lui traversa l'esprit: Le reptile la mit aussitôt à exécution: il planta son glaive dans la chaire du dos de l'aragne et le transforma en hache: sous la pression la peau se dilata et explosa: Esken était enfin à l'air libre.
Il s'extirpa du dos de l'animal furieux. Esken sauta à terre et roula se cacher derrière un arbre: il ne voyait plus kuraso...
Soudain l'arbre vola en éclat et Esken fut projeté quelque mètres plus loin: l'aragne furieuse d'avoir été parasité et blessée détruisait absolument tout ce quelle rencontrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue80/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue51/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (51/100)

Rendez vous avec Esken Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Esken   Rendez vous avec Esken Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:16

Kuraso ne comprenait pas trop ce qui c'était passé, Esken était rentré à l'intérieur de l'aragne et l'avait rendue furieuse en ressortant. Le monstre était en effet hors de lui et détruisait tout sur son passage. Le jeune homme savait qu'elle serait plus dangeureuse qu'au début du combat. C'est pourquoi il se mit sur ses gardes. De plus, Esken semblait moins calme qu'avant, sa respiration était devenue irrégulière et Kuraso savait que ce n'était pas bon signe.

Il décida donc de l'occuper car Esken était plus fort que lui. Kuraso décida donc d'attirer l'aragne à lui, tout en tentant de la blesser, voire tuer.

- Vous tapez plus fort que moi, je vais l'occuper, mais aussi tenter de la blesser. Mais je compte sur vous pour la finir, vous aurez le champ libre. Et aussi excusez moi de vous donnez des "ordres" mais je pense que c'est la meilleure solution, et si vous voulez vraiment me testez, faites moi confiance et vous verrez si ma stratégie est bonne ou pas. Et si ce n'est pas le cas vous pourrez me renvoyer ou m'aider à devenir meilleur.

Kuraso se lança donc à la charge de la bête. Mais elle était furieuse, il devait charger vers elle sans prendre de coups. Ce qui n'était pas facile car elle attaquait en tous sens avec ses deux pattes avant. Le jeune élève commença à se battre avec une fougue qu'il n'avait pas encore eu depuis le début du combat. Il réussissait à parer chaque attaque et frappait les pattes avant de l'aragne l'une après l'autre sans s'arrêter. Mais celle-ci était très résistante et ses pattes ne montrait aucune blessure. L'aragne s'énervait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle prenait des coup et sa rapidité avec. De telle sorte qu'elle frappa Kuraso à l'épaule gauche d'un rapide coup de patte.

- Ah ?! ça fait mal, tu vas morfler sâle bête!!!

Et dans sa rage, Kuraso frappa d'un coup puissant et rapide et Jinto trancha la patte avant droite du monstre.

- Une arme en moins pour toi!!! hurla Kuraso au monstre.

Mais celle-ci était folle de rage et de douleur et frappa Kuraso d'un violent coup avec sa patte encore valide. Le jeune élève fut projeté et hurla:

- Esken, allez-y, elle va me poursuivre, elle veut me tuer pour l'avoir blessée. C'est le bon moment pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue100/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue93/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (93/100)

Rendez vous avec Esken Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Esken   Rendez vous avec Esken Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:06

Esken n'avait plus le choix: son élève était en danger et il ne pouvait pas vaincre l'Aragne en furie en attaque frontal , du sang vert se dégaagea de l'énormseul et dans son état actuel.
-kuraso! planque toi et ne bouge plus!
Esken se dressa, il fonça sur l'aragne et frappa du plat de sa hache sur la gueule du monstre qui, sous le choc recula d'un bon mètre. Esken en profita pour se cacher derrière un arbre. Une vague odeur de sang flottait autour de lui: il regarda au sol. A quelque mètres de lui se trouvait des cadavres de chasseurs: surement le repas de l'aragne.
Esken rampa jusqu'aux infortunés et chercha un arme quelconque qui pourrait l'aider. Il remarqua alors un fusil gros calibre éraflé au sol, il n'avait pas l'air endommagé et il avait un chargeur rempli de 6 balles.
*ça suffira pour que je puisse gagner du temps*
Le grand serpent se leva, visa l'aragne et tira. Un gros impact sanglant se marqua soudain sur le ventre de la bête. Celle-ci se retourna et chargea sur Esken
*merde*
Le reptile tira encore trois balle avec succès, mais l'aragne ne semblait pas vouloir s'arrêter, la quatrième balle perfora un oeil du gigantesque insecte qui s'arrêta et se tortilla de douleur.
Esken tira sa dernière balle à l'improviste et profita de l'agitation du monstre pour tracer à toute vitesse un pentacle sur un arbre derrière lui. Il frappa un coup de hache, et un autre arbre 15 mètre derrière l'aragne se déracina et fonça sur le monstre. Ce dernier le reçut de plein fouet dans l'abdomen avant de s'"écraser contre l'arbre sur lequel était tracé le pentacle.
Le grand serpent profita aussitôt de l'occasion pour abattre sa hache et ses épées au points sensible de tout insecte: les articulations.
Esken acheva le monstre en lui tranchant la tête d'un coup de hache magistral. Du sang vert se dégagea de l'énorme plaie et vint recouvrir le sol terreux de la forêt.
-Tu peux sortir kuraso. Esken remarqua alors qu'une mandibule de l'insecte s'était fiché dans son épaule.
-merde, ça fait mal ce truc dit il en arrachant ce reste pathétique du combat.
Kuraso regardait la bête étonné
-on a eu de la chance, elle n'avait pas faim, ce n'était pas une guerrière, ni un mâle, je me suis trompé, et en plus elle n'avait rien à protéger. D'habitude ce sont des bêtes plus coriaces. Mais bon, tu as eu ta première leçon: NE JAMAIS SOUS ESTIMER L'ADVERSAIRE. bon, je lui ai pris sa glande en la parasitant: si elle était morte avant, je n'aurais pas pu avoir du fil d'aragne, et j'en ai besoin.

DO U WANT SOM XP FOR THIS BRILLANT BATTLE? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue80/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue51/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (51/100)

Rendez vous avec Esken Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Esken   Rendez vous avec Esken Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:18

Kuraso fut surpris lorsque son maître lui dit que cette aragne était faible mais il ne le montra pas. Il n'avait jamais combattu quelquechose d'aussi fort et il ne pensait pas que cette bête pouvait être encore plus forte normalement.

- Je vous promets s'avoir moins confiance en moi, la prochaine fois. Ce combat était dangereux, mais il m'aura servi. Je m'étais rarement, frotté à plus fort que moi et c'est pourquoi je pensais qu'on s'en sortirait plus facilement. Mais je dois me rendre à l'évidence, il y a beaucoup plus fort que moi car, là je n'avais pas le niveau et il y a encore plus fort que ce monstre. Excusez mon arrogance, je ferai plus attention la prochaine fois. Et une dernière chose, est-ce que j'ai la permission d'aller à l'hopital pour me faire soigner mon bras avant qu'il ne s'infecte à cause de cette blessure qui n'a vraiment pas une jolie couleur.


If I can obtain xp for this battle, yes, I want. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue1/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Rendez vous avec Esken Left_bar_bleue55/100Rendez vous avec Esken Empty_bar_bleue  (55/100)

Rendez vous avec Esken Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Esken   Rendez vous avec Esken Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:41

attribution de 15 xp et d'une "glande productrice de fil d'aragne"et retrait de 2 pdv pour Esken
attribution de 20 xp et d'"un litre de sang d'aragne pure" et retrait de 5 pdv pour Kuraso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Esken Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Esken   Rendez vous avec Esken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Esken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) manga(s) lisez-vous ?
» Quel est pour vous le meilleur manga ?
» esken repart
» ou l'on retrouve esken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Montagne azurée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser