Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche du bourreau 2 (quête 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
Kuraso


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
A la recherche du bourreau 2 (quête 1) Left_bar_bleue80/100A la recherche du bourreau 2 (quête 1) Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
A la recherche du bourreau 2 (quête 1) Left_bar_bleue51/100A la recherche du bourreau 2 (quête 1) Empty_bar_bleue  (51/100)

A la recherche du bourreau 2 (quête 1) Empty
MessageSujet: A la recherche du bourreau 2 (quête 1)   A la recherche du bourreau 2 (quête 1) Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:01

Kuraso continuait tranquillement à suivre le bourreau lorsqu'il arriva devant l'entrée de la ville ou plutôt la sortie si on vient de la ville.

- Il ne faut pas que je laisse cette ordure sortir de la ville, pensa Kuraso

A ce moment là, Kuraso accéléra le pas afin de dépasser le meurtrier et de lui barrer la route de la sortie. Une fois au niveau de la sortie de Tsuyosa, le criminel vit Kuraso et tenta de l'éviter mais le jeune homme l'avait prévu et il lui barra la route. Le criminel le percuta de plein fouet et il tombèrent tous les deux et une lutte commença entre les deux opposants. Mais le tueur en série plus fort physiquement que Kuraso prit l'avantage sur le jeune homme et ce dernier sut qu'il devait absolument se libérer s'il voulait pouvoir le battre. C'est pourquoi il fit tout pour se libérer mais son adversaire le maintenait fermement.

- Tu vas crever microbe et je vais te montrer que je suis plus fort!!! hurla le criminel en avançant ses mains vers la gorge de Kuraso.

Ce dernier continuait à se débattre pour se libérer mais n'y parvenait pas jusqu'à ce qu'il réussisse à donner un bon coup de poing dans la figure de son adversaire? Ce qui lui fit lâcher prise et Kuraso profita de son agilité pour se dégager et dégaina son Jinto, son katana.

- Je vois que tu sais te battre, se ne sera que plus jouissif que de te tuer.

-Que tu crois, mais sache que je sais manier mon arme et que ce n'est pas un jouet. Fais attention car le "gentil petit garçon" comme tu dis, risque bien de se rebeller.

-Oh, comme j'ai peur! répondit-il en sortant une immense épée de son dos.

Et il se jetèrent l'un sur l'autre. L'acier tinta fortement lorsque les deux lames s'entrechoquèrent. Puis ils commencèrent à échanger plusieurs coups qu'ils paraient avec facilité, comme si chacun jaugeait son adversaire. Le bourreau était plus fort mais Kuraso était plus rapide et agile. De plus, Kuraso entendait la lame de son adversaire siffler avant qu'elle ne tombe, ce qui lui permettait de parer ou d'éviter l'attaque. Mais son adversaire n'était pas en reste non plus, Kuraso avit beau tenterplusieurs feintes, l'autre parrait à chaque coup. Le combat battait à son plein lorsque le meurtrier tenta de déstabiliser Kuraso.

- Pourquoi un petit garçon comme toi n'est-il pas plutôt tranquillement chez ses parents au lieu de se battre et de mettre fin à ses jours avec un méchant monsieur comme moi ?

- Tout simplement car mes parents ont été tués sous mes yeux par des personnes comme toi, qui tue car il en a besoin. Toi, c'est pour le plaisir, eux, c'est parce que mes parents les gênaient. C'est pourquoi, depuis, je me suis promis de punir ntrès sévèrement les ordires dans ton genre qui tuent pour pas grand chose, voire rien.

- Je vois, tu es un petit malheureux qui a eu une enfance difficile alors maintenant, on fait l'enfant capricieux qui...

- Ferme -la et fout moi la paix!!! hurla Kuraso en chargeant de plus belle sur son adversaire.

Cette charge fut très brève, Kuraso chargea directement sur le bourreau de Tsuyosa en pointant son arme vers l'avant et en visant le coeur du meurtrier. Ce dernier, tellement préoccupé par ses propos afin de déstabiliser le jeune homme vit la lame arriver. Mais trop tard et Jinto fusa vers son coeur et l'atteignit mortellement. Le meurtrier s'écroula quelques secondes plus tard, la tête face contre terre, baignant dans son propre sang. Le ourreau de Tsuyosa n'était plus. Kuraso s'arrêta, il reprit son souffle et ses esprits car même si cet homme était un monstre, le jeune homme l'avait quand même tué et il détestait tuer. Après s'être remis de ses émotions, Kuraso essuya son arme et la remit dans son fourreau, puis il prit le corps de sa victime et le mit sur son dos afin de le porter à la maison du Tsukeni pour annoncer la bonne nouvelle. Les habitants de Tsuyosa ne risquaient plus rien et il souhaitait aussi toucher sa récompense. Il se mit donc en route avec le cadavre du bourreau de Tsuyosa sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
A la recherche du bourreau 2 (quête 1) Left_bar_bleue1/100A la recherche du bourreau 2 (quête 1) Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
A la recherche du bourreau 2 (quête 1) Left_bar_bleue55/100A la recherche du bourreau 2 (quête 1) Empty_bar_bleue  (55/100)

A la recherche du bourreau 2 (quête 1) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bourreau 2 (quête 1)   A la recherche du bourreau 2 (quête 1) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:57

un combat qui te rend encore plus expérimenté dans l'art du combat. ajout de 12 xp (hors quète) pour Kuraso
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bourreau 2 (quête 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche du phenix
» A la recherche des modos disparu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Tsukukaan :: Tsuyosa :: Entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser