Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la recherche du bourreau (quête 1)

AuteurMessage
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens

Masculin
Un truc à dire? : ben, un truc...

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
80/100  (80/100)
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: A la recherche du bourreau (quête 1)   Lun 7 Juil - 20:06

Après avoir accepté une quête qu'il considérait comme vitale, Kuraso se mit à la recherche du fameux bourreau qui semait la panique dans les rues de Tsuyosa en assassinant ses habitants. Le jeune homme considérait cette quête comme vitale car il détestait la violence gratuite et pour lui, un homme qui assassinait les autres juste pour le plaisir ne méritait qu'une seule chose: LA MORT! Même si Kuraso n'aimait pas donner la mort à ses adversaires, il pensait que c'était le seul châtiment valable pour les criminels de la sorte.

Ainsi, Kuraso se mit en quête du criminel car il voulait absolument que son action s'arrête, et ce, le plus vite possible. C'est pourquoi, le jeune homme se mit à faire une ronde autour de la maison du Tsukeni où le bourreau rôderait selon l'annonce de la quête. Kuraso tourna ainsi pendant plusieurs heures à l'affût du moindre son suspect dans le coin. Et d'un coup, il entendit une femme hurler et il courut vers l'endroit d'où venait le bruit et lorsque la femme le vit, elle le supplia de l'aider car l'homme qui se trouvait devant elle se vantait d'être le tueur en série de Tsuyosa car il ne pensait pas que quelqu'un serait venu aider sa future victime. Il fût surpris en voyant Kuraso apparaître et trancha la gorge de la femme qu'il avait à sa merci avant que Kuraso ait pu faire le moindre mouvement. Kuraso se jeta sur le meurtrier lorsqu'il entendit le cri d'agonie de la tsuyosienne, ce cri, il s'en souvenait, c'était le même que ses parents avant qu'ils ne meurent. Le tueur en série fut surpris de la rapidité du jeune homme et ne put l'éviter .Alors que kuraso tenait le meurtrier par le col, de sorte qu'il ne puisse s'échapper, il commença à lui parler.

- Pourquoi est-ce que tu tues des gens comme ça sans raison ? S'énerva Kuraso

- Ce n'est pas sans raison, je le fais pour m'amuser et prouver aux autres que je suis plus fort qu'eux.

- Tu appelles ça montrer ta force ? Tu viens de tuer une femme sans défenses, elle n’avait absolument aucun moyen de résister, tu n'est pas fort, tu es un lâche et un salopard! Pour moi, tu n'es rien de plus et là, je n'ai pas envie de faire comme toi et de m'abaisser à te tuer. C'est pourquoi, je vais te relâcher et te laisser me prouver que tu es fort. En effet, je vais te relâcher, certes, mais je vais te traquer jusqu'à pouvoir te tuer à la loyale. Pas comme un lâche, pas comme toi.

- C'est bien, tu est un gentil garçon, va voir maman maintenant, peut-être qu'elle te donnera une sucette pour avoir été gentil avec le méchant monsieur, ironisa le tueur.

Cette phrase mit Kuraso dans une rage folle et il frappa son interlocuteur avec une grande violence avant de le jeter pour qu'il s'en aille. Et autant Kuraso avait dit au meurtrier qu'il le laisser partir pour pouvoir le tuer à la loyale, autant il avait menti. En effet, grâce à sa non voyance, ses autres sens s'étaient développés bien au-dessus de la moyenne, et en particulier son ouïe. Grâce à son ouïe, il pouvait se concentrer sur le rythme cardiaque et la respiration d'une personne, et il comptait bien s'en servir pour traquer cet ordure. Il avait accepté de parler avec cet homme uniquement dans le but d'avoir le temps de bien se concentrer sur cet homme pour ne pas le perdre dès qu'il s'éloignerait un peu. Mais il ne fallait pas qu'il ne s'éloigne de trop car il pouvait très vite perdre la trace de sa "proie". C'est pourquoi il se mit à le suivre discrètement et il se rendit compte qu'il avait quand même fait peur au bourreau car son rythme cardiaque avait accéléré. Il ne fut que plus facile de le suivre, il était "bruyant" et Kuraso était discret. l s'amusa à le suivre sans se faire repérer mais tout en lui disant quelque chose de temps en temps pour qu'il ait peur. Il le suivit comme ça pendant une heure jusqu'à arriver à l'entrée de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni

Masculin

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
1/100  (1/100)
Expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: A la recherche du bourreau (quête 1)   Sam 13 Sep - 17:02