Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kuraso

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
80/100  (80/100)
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Présentation de Kuraso   Sam 28 Juin - 23:35

Nom: Inconnu
Prénom: Kuraso
Age:17ans
Sexe: Masculin
Taille et poids: 1m76, 63 Kg
Groupe sanguin (facultatif): AB
Date de naissance: 9 avril 1991

Description physique:

Kuraso est de taille et de poids moyens, encore qu’un petit peu en dessous de la moyenne. Ce jeune homme a les cheveux noirs comme l’ardoise. Son physique n’est pas particulièrement exceptionnel et Kuraso ne se démarque pas beaucoup des autres personnes que l’on peut rencontrer. Mais il une caractéristique qui le rend différent, Kuraso a le regard dans le vide, en effet, il est aveugle et ses yeux semblent comme décolorés. Ses vêtements sont variés mais le couleurs dominantes sont le gris et le noir, il est souvent habillé d’un pantalon noir et d’un kimono gris clair. Le pantalon rappelant ses cheveux et son kimono, ses yeux.

Caractéristique particulière:

Etant aveugle, Kuraso a énormément développé ses autres sens, en particulier son ouïe et son odorat qui lui permettent de repérer des détails que personne n’aurait vu. Il semble se déplacer normalement et une personne ne l’ayant jamais vu avant ne se rendrait même pas compte qu’il est aveugle avant de voir son regard. Il est donc capable de se déplacer comme une personne voyante mais il se repère au bruit autour de lui et non à sa vue.

Description morale:

Kuraso est un jeune homme qui n’aime pas voir des gens être persécutés par des plus forts qu’eux qui se croient supérieurs en raison de leur force. C’est pourquoi, il a tendance à s’attirer des ennuis en se mêlant de ce qui ne le regarde pas. Le jeune homme est aussi très intelligent mais il n’aime pas le montrer et préfère se rabaisser devant les autres car il n’aime pas attirer l’attention sur lui ; il est de nature discrète, ce qui va bien avec son physique.


Histoire du personnage:

Kuraso est né dans un petit village tranquille dont le nom a été oublié depuis le drame (voir après). Il y a vécu jusqu’à ses 11 ans avant que ses parents ne soient assassinés par une organisation maléfique, l’Organisation dont le but est de tuer les mages qu’ils jugent trop puissants. Les parents de Kuraso étaient de très puissants mages qui s’étaient retirés pour élever leur fils tranquillement. Mais une nuit, l’Organisation est venue chez Kuraso et ses parents dans le but d’assassiner toute la famille. Ils ont commencé par les parents du petit garçon puis il ont voulu s’en prendre a Kuraso mais ils se sont rendus compte qu’il n’avait aucun don pour la magie et ont décidé de lui laisser la vie sauve. Mais avant de le l’abandonner, ils lui ont fait une sorte de rituel qui a « éteint » ses yeux et l’a rendu aveugle. Ensuite, Kuraso a commencé à voyager pour devenir autonome et afin de venger ses parents. Ne pouvant pratiquer la magie, Kuraso s’est entraîné à maîtriser diverses armes blanches, tout en ayant une préférence pour le katana. Puis, en ayant marre de vagabonder , il décida de s’installer dans un village où il pourrais exercer ses dons et offrir ses services en cas de besoin. C’est pourquoi, il décida de s’installer à Tsuyosa, le village spécialisé dans les armes et la force.

Arme utilisée:

Kuraso utilise un katana d'environ 90 cm, qu'il a surnommé Jinto. La lame de Jinto est en acier très solide quasiment indestructible. La poignée de ce katana est quant à elle entourée d'un tissu noir brodé de lignes rouges. Kuraso le porte dans le bas du dos, de travers, dans un fourreau noir sur lequel on peut voir un serpent rouge gravé. Ce katana appartenait àn son père et il a pris en quittant sa maison après le meurtre de ses parents. Lorsque Kuraso se sert de Jinto, c'est comme s'ils ne formaient qu'un. En effet, Kuraso maîtrise très bien son arme et semble comme possédélorsqu'il utilise. Jinto est le bien le plus cher de Kuraso et ce dernier est près à tout pour le garder et il punit sévèremeny ceux qui tentent de le lui voler.


Dernière édition par Kuraso le Dim 29 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
93/100  (93/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kuraso   Dim 29 Juin - 10:14

coucou copain! ^^

j'ai pas vu de grosses fautes d'orthographes mais tu as quelques erreurs stylistiques, ou des phrases un peu lourde, mais je pense pas que l'on t'en tiendras rigueur.
Sinon c'est bien l'idée de l'aveugle... Euh, tu décris pas ton arme?

vive tsuyosa! quel regain de popularité!

bon moi je peux pas voter, mais bon je le fais quand même 1/4/3

ben, bienvenue!

_________________


La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
1/100  (1/100)
Expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kuraso   Dim 29 Juin - 11:06

Il y a personne qui viens dans mon village T_T.... A par ça ta presentation est super, tu formule bien tes phrases et elle es assez complette mais il faudrait juste que tu dise l'arme que tu utilise pour qu'on puisse s'orienter.
Et juste pour ton image perso... tu vas en trouver une adaptée à cette description??

Je te valide tout de même 1/3

_________________
to be or not to be that is the question because the lion died this evening
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
80/100  (80/100)
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kuraso   Dim 29 Juin - 12:21

Ok, je décrirai mon arme tout a l'heure. Quand à l'image, j'ai oublié qu'il fallait prendre un avatar après mais je chercherai car je me suis quand même appliqué pour ma description.

T'as vu Esken, je t'avais dit que je m'inscrirais et je l'ai fait. Et désolé si tu trouves mon style un peu lourd, j'essaierai d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
50/100  (50/100)
Expérience:
61/100  (61/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kuraso   Dim 29 Juin - 14:53

Bouh bouh bouh !!!!!!!! Skire snuuuuf, on est délaissé !! Personne vient dans nos villages Sad

Bref XD Razz Oui ! J'aime beaucoup ta présentation Razz Je n'ai pas vu beaucoup de fautes...enfin pas qui m'ont choquée en tout cas... De toute façon en ce moment je suis de nature gentille Razz XD
Je te donne également ma bénédiction XD 2/3
Et oui n'oublie pas ton avatar s'il te plait Very Happy
Amuse toi bien sur le forum en tout cas Very Happy

_________________
____________________


____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/ceane-o
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
80/100  (80/100)
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kuraso   Dim 29 Juin - 15:43

Esken et Skire, c'est bon, j'ai décris mon arme. Je sais pas trop si c'est bien mais je ne sais pas trop bien comment décrire un arme et j'étais moins inspiré que pour le personnage. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un avatar, j'espère que je vais en trouver un qui ressemble à la description que j'ai faite.

Maintenant, j'en ai pris un mais il ressemble pas trop. Mais c'est le mieux que j'ai trouver. Est-ce que je dois le garder ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
93/100  (93/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kuraso   Dim 29 Juin - 21:34

ben il est pas mal ton ava.
pour ton arme c'est un peu plus que ce que j'espérais! mais c'est bon...

finalement tu te débrouille bien pour un S^^

_________________


La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
1/100  (1/100)
Expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kuraso   Dim 29 Juin - 23:21

c'est quoi ces insinuations!!! littéraire de M####

_________________
to be or not to be that is the question because the lion died this evening
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
93/100  (93/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kuraso   Lun 30 Juin - 10:21

eyh! pas d'insulte stp! ^^ pour ça va dans le flood! ou barre toi! ca fera du bien au monde... pollueur verbal! XD

bon ben c'est pas tout mais en fait c'est tout... drunken

_________________


La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
50/100  (50/100)
Expérience:
61/100  (61/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kuraso   Lun 30 Juin - 11:20

ATTENTION, ATTENTION, LA FONDATRICE NE TOLERE PAS D'INSULTES.....
VIVE LES L !

J'aime pas les S !! XD Razz
Nan sérieusement...

Je n'ai rien contre ton vava non plus Razz

_________________
____________________


____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
93/100  (93/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kuraso   Lun 30 Juin - 14:44

En plus, contrairement à ce qu'on dit les L bosse beaucoup, sont intelligents, plus que les S qui sont logiques et raisonné: les L sont réfléchi et créatif!

moi je passe en term L! aha! ca t'en bouche un coin, skire! tu pensais que j'allais redoubler! jaloux! c'est pas parce que j'ai un an d'avance que je vais me rabaisser à ton niveau...

ceane, tu as mon entier soutient!

_________________


La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
50/100  (50/100)
Expérience:
61/100  (61/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kuraso   Lun 30 Juin - 20:32

Merci Esken, on arrete le flood maintenant par contre XD

_________________
____________________


____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/ceane-o
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
avatar

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
50/100  (50/100)
Expérience:
61/100  (61/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kuraso   Mer 2 Juil - 22:22

Désolé pour le double post !
Etant donné l'absence de plusieurs admin, je prend l'initiative de te validé complètement même si il te manques une voix !

Tu peux commencer à Rp quand tu veux ^^

_________________
____________________


____________________
Spoiler:
 

On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/ceane-o
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
93/100  (93/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kuraso   Jeu 3 Juil - 12:16

ahlala, coup dur pour vous il est absent deux semaine! ^^ une validation hier arait été bien il était chez moi... ^^ pas d'bol!

_________________


La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Kuraso
Modo/Tsuyosiens
Modo/Tsuyosiens
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : loin, très loin...
Un truc à dire? : ben, un truc...
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche de Perso
niveau: 5
Vie:
80/100  (80/100)
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kuraso   Jeu 3 Juil - 14:28

Merci beaucoup pour la validation, c'est vrai que j'attendais mais en même temps, c'était pas trop grave mais merci quand même. Je pourrai pas commencer avant ce week end mais j'ai hâte. Esken m'a tellement parlé du forum que j'ai envie de voir comment c'est.(mais aujourd'hui, je peux pas, je suis juste de passage).

P.S: Esken, t'as quoi contre les S, ils sont sympas et moi, j'ai rien contre les L. Enfin bref, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kuraso   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuraso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: