Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Esken et les 3 brigands...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Esken et les 3 brigands... Left_bar_bleue100/100Esken et les 3 brigands... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Esken et les 3 brigands... Left_bar_bleue93/100Esken et les 3 brigands... Empty_bar_bleue  (93/100)

Esken et les 3 brigands... Empty
MessageSujet: Esken et les 3 brigands...   Esken et les 3 brigands... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:43

Après sa pause Esken s'était attelé à la dure tâche de l'arrestation des brigands...
Il s'était rendu au portail de la métropole ou les ruelles sombres étaient nombreuses en bordure d'avenue et les passants riches et bien parés y étaient nombreux. Esken avait aussi choisi de chercher à cet endroit car il y avait les banques et de riches bijouteries, et qu'il était facile de s'enfuir et de sortir de la ville donc de la juridiction Issaienne. Il était convaincu que ces trois brigands étaient des professionnels pour que la police ne s'en occupe pas. Esken avait aussi une légère inquiétude à propose de leur forces: ils étaient sûrement excellent en sort de discrétion et d'invisibilité, et ils étaient trois. Esken aurait donc sûrement du mal à avoir les trois en même temps. En général les brigands ne vient pas ensembles et se montrent à la société comme d'honnêtes citoyens voir comme des gens de la haute société...
Esken guetta pendant des heures les personnes qui se dissimulaient, qui volaient dans la poche des gens. Il arrêta de nombreux voleurs à la tire sans pour autant trouver ces trois fameux brigands. Vers les alentours de six heures du soir il décida de traîner parmi les ruelles sombres en mettant bien en vue le glaive que lui avait offert l'Issakeni, dans le but d'être attaqué par ces fameux brigands...
Vers huit heures Esken fut intercepté par un groupe de neuf voleurs inexpérimenté qu'il mît rapidement en déroute. Vers onze heures Esken fut à nouveau attaqué par un groupe de voleurs inexpérimentés, il les battus tous, mais réussis à retenir un jeune brigand avec afin de l'interroger à propos de ces trois fameux brigands.
L'interrogatoire fut serré, Esken en lui arracha rien les deux premières heures, mais finit vers deux heure du matin à lui extorquer des informations:
-alors ces brigands?!
-J'ai déjà dit que je n'en savais rien!
Esken lui glissa sa lame de glaive le long du cou. Déjà un fin filet de sang coulait...
-Je commence à m'"impatienter sérieusement, mais j'ai tout mon temps... alors, répond!
-non!
Esken lui décocha un crochet du droite. Le voleur tomba dans les égouts de la ruelle dans laquelle les deux antagonistes se trouvaient.
-Je perd mon temps avec toi...
Esken sorti alors une de ses épées et plaça le glaive et l'arme tirée en une forme de ciseau.
-demain on retrouvera ta tête dans les égouts et ton corps quelques mètres plus loin, c'est ce que tu veux?
-bon, d'accord, Ces trois brigands ont pour nom Arthès, Barkès, et Cerphès. On les appelle les ABC ici. Ce sont les trois grands chefs des voleurs d'Issaï. On a un impôt à leur payer chaque mois.Cet impôt est récolté par un bossu du nom d'Igor, vous le trouverez aux alentours de la forge de l'Issakeni, il y porte les minerais. c'est une bonne couverture.
-Parfait petit! je te laisse...
Esken lâcha le voleur et se dirigea vers la forge de l'Issakeni

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Esken et les 3 brigands... Left_bar_bleue1/100Esken et les 3 brigands... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Esken et les 3 brigands... Left_bar_bleue55/100Esken et les 3 brigands... Empty_bar_bleue  (55/100)

Esken et les 3 brigands... Empty
MessageSujet: Re: Esken et les 3 brigands...   Esken et les 3 brigands... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:26

un interrogatoire experimental pour Esken (+3 xp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Esken et les 3 brigands...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esken et les 3 brigands 2
» 3 Brigands
» esken repart
» esken... 1er combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Portail de la métropole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser