Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 esken pose des questions qu'il faut pas poser...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
esken pose des questions qu'il faut pas poser... Left_bar_bleue100/100esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
esken pose des questions qu'il faut pas poser... Left_bar_bleue93/100esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty_bar_bleue  (93/100)

esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty
MessageSujet: esken pose des questions qu'il faut pas poser...   esken pose des questions qu'il faut pas poser... Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:01

abordons à présent la question du pouvoir d'achat^^

je voudrais savoir si1) les Keni, je suis bientôt concerné, peuvent avoir un métier?
2) Ont ils de l'argent illimités ou seulement 2 millions?
3) si seulement 2 millions: combien gagne -t-il a peu près?
4) est-ce qu'il doivent s'occuper avec leur propre argent des constructions en ville?
4.5) Est-ce que vous pouvez mettre une image pour Tsuyosa?
5) est-ce que je vous fais chier?

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
esken pose des questions qu'il faut pas poser... Left_bar_bleue50/100esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
esken pose des questions qu'il faut pas poser... Left_bar_bleue61/100esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty_bar_bleue  (61/100)

esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty
MessageSujet: Re: esken pose des questions qu'il faut pas poser...   esken pose des questions qu'il faut pas poser... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:07

1) Oui ! Bien sur Very Happy
2) Je sais pas demande à Tanio ou Skire XD
3) Je sais qu'il y a une taxe... sinon je sais pas demande à Tanio XD
4.5) Des que je rentre, c'est fait XD
5) Mais ouiiiiiiii non, bien sur que ouiiiiii non XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
esken pose des questions qu'il faut pas poser... Left_bar_bleue1/100esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
esken pose des questions qu'il faut pas poser... Left_bar_bleue55/100esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty_bar_bleue  (55/100)

esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty
MessageSujet: Re: esken pose des questions qu'il faut pas poser...   esken pose des questions qu'il faut pas poser... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:16

ah mince je croyais avoir déjà répondu mais j'avais, apparemment, oublié de valider mon message -_-

Je pense que si un keni veut un salaire pour un métier, ce salaire doit provenir de d'autres joueurs qui lui demanderaient des services (exemple : moi, je suis payé par Esken pour les armures). Je pense que l'argent ne devrait pas être infini. Eu je t'avais parler d'un salaire en tant que keni mais en fait celui-ci proviendrait des achat dans la boutique de son village. Les keni n'ont pas besoin de payer les travaux de leur ville, enfin on en parle pas vraiment des aménagements de la villes... A part ça je trouve que ce serait un peut dégueulas de prélever une taxe....

En fait ou tu me fait chier a faire toute les quêtes que je propose en 2 temps 3 mouvements XD
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
esken pose des questions qu'il faut pas poser... Left_bar_bleue100/100esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
esken pose des questions qu'il faut pas poser... Left_bar_bleue93/100esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty_bar_bleue  (93/100)

esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty
MessageSujet: Re: esken pose des questions qu'il faut pas poser...   esken pose des questions qu'il faut pas poser... Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:03

sache pour ta gouverne skire que j'ai pas encore reçu l'intégralité des points et argents gagné dans ces quêtes si âprement menée.

bon, ben pour l'argent c'est ok, mais vous en discutez entre vous pour les décisions finale? Et soyez sympa avec Tanio sinon il va vouloir mettre en esclavage tout les illum'sien^^
ben je vais me trouver un métier sympa...
j'aimerais aussi savoir si on gagnait quelque chose quand on monte d'un niveau? genre prime de 100 lum's ou une nouvelle action inédites ou avoir le droit de connaître plus d'action, ou d'avoir des armes plus lourds? comme dans un jeu vidéo en fait^^ parce que je trouve bête de pas marquer le coup... je sais pas pour vous mais quand on gagne un niveau quelque part on aime bien pouvoir avoir quelque chose en plus que GREAT! 1 LEVEL MORE!
ben c'est tout... pour l'instant^^

en fait je dis tout ça ici, parce que j'ai pas envie de créer de remous ou de donner de fausses idées aux p'tit jeune^^ ouais c'est bon, je peux parler

bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
esken pose des questions qu'il faut pas poser... Left_bar_bleue1/100esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
esken pose des questions qu'il faut pas poser... Left_bar_bleue55/100esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty_bar_bleue  (55/100)

esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty
MessageSujet: Re: esken pose des questions qu'il faut pas poser...   esken pose des questions qu'il faut pas poser... Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:17

Moi j'avais pensé rajouter des points de vie quand on gagnait un niveau mais Tanio était pas d'accord, il trouvait ça trop compliqué à gérer (il en avait apparemment déjà eu l'expérience sur un autre forum). Eu pour le métier si t'en prend un par contre il va falloir faire des lignes^^ ( moi j'avais intégré ça à ma présentation qui n'était pas courte...).

[si je t'ai pas encore mis tes points pour les 2 dernières quêtes c'est parce que j'ai quelques petites choses à redire, il faudrait que je vois ça avec toi...]
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
esken pose des questions qu'il faut pas poser... Left_bar_bleue100/100esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
esken pose des questions qu'il faut pas poser... Left_bar_bleue93/100esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty_bar_bleue  (93/100)

esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty
MessageSujet: Re: esken pose des questions qu'il faut pas poser...   esken pose des questions qu'il faut pas poser... Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:08

ben là je répond à tanio pour ses règles parce que je j'ai un énorme bug...

je trouve super! c'est à peu près tout ce que je voulais savoir...

métier:

-tanneur
-mineur-
-maître à l'académie
-restaurateur
-guérisseur
-assassin
- chercheur d'or
-paysan
-garde du corp
-guerrier de la garde personnel du keni
-responsable des quêtes
-vendeurs
- chercheur en science, en informatiques...
-explorateur
-éleveur
-soldat de la garnison (ont pour responsabilité de surveiller la ville...)
-ménestrel (spécial jin'rui^^)
- la je me souviens plus du mot... ceux qui vont dans les autres pays pour conclure des pactes commerciaux, de paix...
-forgeron -Skire-
-anarchiste -responsables de foutre le plus de bordel possibles dans les villages ennemies^^-
-maçon
-couvreur
-espion
-chasseur de prime
ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Contenu sponsorisé





esken pose des questions qu'il faut pas poser... Empty
MessageSujet: Re: esken pose des questions qu'il faut pas poser...   esken pose des questions qu'il faut pas poser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esken pose des questions qu'il faut pas poser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions...
» Pitites questions ^^
» je passe encore pour un c**
» esken arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Sujets Clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser