Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ou l'on retrouve esken

Aller en bas 
AuteurMessage
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
93/100  (93/100)

MessageSujet: ou l'on retrouve esken   Mar 3 Juin - 20:33

Esken avait presque totalement récupéré de ses blessure... Il était pas totalement guéri mais ses os tenaient en place et il ne saignait plus. C'était déjà ça de pris.
Il se tenait à présent au centre d'une vaste clairière. Un habitant du coin aurait pu remarquer que cette clairière était toute récente, et pour cause: Esken s'était entrainé toute la matinée et avait enfin compris le véritable pouvoir de son nouveau glaive. Les runes était propres aux Tsuyosiens et fonctionnait sur sa pensée, il pouvait donc changer de forme à la lame courte avec la force de la pensée.
Il avait en ce moment à la main une grande hache de type vikings à double tranchant, une de ses épées était rangé car le poid de l'arme l'obligeait à tenir à deux mains l'arme.
Esken commença par faire de grands moulinets alternativement à gauche et à droite de son long corps et abattit d'un geste ferme et précis un grand chêne pluricentenaire.
Esken entendis un bruit furtif dans les fourrées. Quelqu'un l'observait et il trouvait cela très désagréable. Il transforma en un éclair sa hache en un immense disque d'argent qu'il jeta dans un mouvement circulaire, le disque coupa une dizaine d'arbre avant de se ficher avec un bruit mat dans une pierre. Le grand reptile allongea sa queue et s'en servit pour fouiller les buissons à la recherche de l'intrus. Personne.
étrange.
Tout à coup une énorme pince le frappa dans le dos et le projeta dans les broussailles.
Un homme de grande taille se tenait devant lui, il était blond et son bras avait l'étrange aspect d'une pince de crabe. Pourtant ce bras disparut bien vite. Il tendit un main chaleureuse à Esken, déboussolé, qui ne comprenait plus rien à ce jeune homme qui d'abord le frappait et ensuite l'aidait. Esken , d'un geste du doigt ramena le glaive offert par le Issakeni dans son fourreau mité.
Soudain le regard du jeune homme changea, se transformant brutalement en un regards vil. Ses yeux étaient devenus rouges. IL leva son poing qui se transforma en un poing de deux fois sa taille en pierre. Il tenta de frapper Esken qui fut plus prompt cependant car il réussit à transformer ,dans son dos, le glaive en bouclier et il se retourna assez rapidement pour ne pas se prendre de coup douloureux.
* Une double personnalité?*
Esken se releva et transforma le glaive en une massue avec laquelle il envoya valser l'homme quelque coudées plus loin. Il jeta son arme qui se transforma en un filin d'argent qui ligota rapidement le jeune homme.
- Tu voulais me voir? Et bien tu es servi.
Esken continua de s'entraîner posément comme s'il ne s'était rien passé.

_________________


La chair est un luxe que seul les pauvres ont le privilège de goûter dans son intégralité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
 
ou l'on retrouve esken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Ikaru's dimension HF.3 : Malcom Mèkzelhov , new tome 3 !
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)
» C'est quoi ces bestioles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Montagne azurée-
Sauter vers: