Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les jumeaux s'amusent

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchy Kahori
Kyouryoku
Tchy Kahori


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : In your...
Un truc à dire? : Nan x)
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 15
Vie:
Les jumeaux s'amusent Left_bar_bleue100/100Les jumeaux s'amusent Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Les jumeaux s'amusent Left_bar_bleue20/100Les jumeaux s'amusent Empty_bar_bleue  (20/100)

Les jumeaux s'amusent Empty
MessageSujet: Les jumeaux s'amusent   Les jumeaux s'amusent Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:01

Tchi et Kan décidèrent de se balader dans le centre de la métropole, attendant patiemment, ou presque, que la deuxième manche de Tournoi commence.
Pfff !! C'est beaucoup trop long! Beaucoup, beaucoup trop long! Combien de participants reste-t-il à passer?
Oh Tchi, ça fait à peine une heure que tu es passé. Sois un peu plus patient ^^'
Si tu le dis... Et puis quoi? Regarde ses rues! Elles sont calmes, bien entretenue, à Jin'Rui, au moins, il y a un peu plus d'action ! Je sais pas...Des cracheurs de feu dans la rue, des acrobates devant le conservatoire... Ou alors on peut aller plonger du haut du mont Kajin !! Le temps passe rapidement!!
Kan leva les yeux au ciel. Elle était persuadée qu'Issai était une ville plaine d'animation. Après tout, elle était réputée pour être la plus grande ville marchande. Les jumeaux allaient bien pouvoir trouver quelque chose de ... LONG ! A faire Very Happy
Pas trop long si tu veux bien Kan...
Tchi, tu sais quoi? Moi je vais aller faire les boutiques, tran-quil-le-ment, et toi, tu va aller faire tes choses rapides dans ton coin d'accord? Razz
Très bien! Puisque c'est comme ça ! Va faire ton shopping! Je vais aller m'entrainer, MOI!
Les deux jumeaux se séparèrent. Kan se retrouva seule. Elle avança vers les magasins, rien ne lui plaisait. Elle remarqua soudainement une belle veste de cuir noir.
Tchi va adorer cette veste !! Razz Il faut que je lui achète.
Kan regarda le prix du vêtement.
Shocked 689 Lum's!
La jumelle ouvrit le petit sac qu'elle avait reçu après la réussite de son frère. Elle n'avait malheureusement pas assez d'argent...
Bon...Eh ben je crois que je vais devoir me remettre aux vieilles habitudes...
Kan entra dans le magasin. Le vendeur était occupé avec des clientes....
Les poufs!
La jeune fille observa les alentours, il n'y avait personne susceptible de la voir mis à part...Une caméra...
OH? C'est vrai qu'on est dans un métropole ici... C'est normal qu'il y ait des caméras de sécurité!...Comment je vais faire...
Au même moment, un bruit se fit entendre de l'extérieur. Kan jeta un coup d'œil.
Eux?
Trois hommes âgés d'environ la trentaine menaçait les villageois.
Avez vous vu ces deux gosses?
Avez vous vu ces deux gosses?
Avez vous vu ces deux gosses?

Kan se cacha derrière le mannequin. Ces hommes étaient en fait des agents de Jin'rui, à la recherche des jumeaux.
La jeune fille posa sa main sur sa cuisse. Son TyK était sous sa robe. Elle était prête à le sortir.

De son côté, Tchi s'entrainait. Il lançait des pierres et tirait en plein dedans.

Trop long...Je suis trop long à réagir...
On pouvait voir plus d'une centaine de petits cailloux, tous marqué par une balle. Heureusement que Tchi pouvait récupéré ses munitions pour en créer d'autre.
Il se prépara à tirer sur une dizaine de nouveaux cailloux lorsqu'il entendit un coup de feu. Il reconnu le son du TyK de sa sœur. A grande vitesse, il s'aventura vers le centre ville, plus précisément le magasin que Kan lui avait montré. Lorsqu'il arriva en face du magasin, il remarqua que le vitrage était brisé. Kan avait du tiré à travers. Le propriétaire était tétanisé.

Ils...sont...les...hommes....trois hommes... la jeune fille...lancé ça...et partit en....vite...ils en ont....après elle....
Tchi arracha le morceau de papier que lui tendait le marchand.
Mon cher frangin.
Nos trois meilleurs amis nous ont suivis comme tu peux t'en douter. Je cours en ce moment vers la montagne que l'on aperçoit d'ici, je ne voudrais pas que les pauvre Issaiens, même s'ils ne développent pas énormément leur langage, soient blessés!
Si tu pouvais me rejoindre rapidement s'il te plait, il n'y a pas de raison que je sois la seule à m'amuser!

PS : Si tu regardes à cinq heures, tu pourras apercevoir une magnifique veste que je t'ai réservée.


Tchi regarda en direction de la veste. Une mèche de bombe était allumée.

PS numéro 2 : Essais de ne pas faire exploser ce pauvre magasin, ta veste comprise.

Le jumeau courra à toute vitesse vers la bombe mais il arriva trop tard. La mèche était entièrement consumée.

Couchez vous !!!!
Tchi se cacha sous une table..
BOum...
Le garçon leva les yeux et s'aperçut que rien n'avait exploser. Il avait juste entendu un léger boum... Il regarda en direction de la veste. Kan avait eu la bonne idée de faire sauter un peau de peinture.

PS 3 : N'aimes-tu pas le rose très cher frère? N'aurais-tu pas été trop long? hihihi Razz


AAAAAAAAAh !! KAN !!!

La veste de cuir noire était désormais une magnifique veste de cuir.....rose...
Tchi entendit un deuxième coupe de feu. Il attrapa donc sa magnifique veste rose....Et courra vers la montagne...

Attend moi frangine....J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux s'amusent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumeaux s'amusent > P2
» Inscription des jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser