Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yuna VS Wakani

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yuna VS Wakani   Jeu 29 Mai - 23:12

Yuna, Hikari, particularité : invoqueur...*Chouette!* Contre Wakani Toke, Seisui, particularité : Le feu, c'est mon élément.
Mot clé : Chewing-gum


A l'appel de son nom, Yuna s'avança sur le terrain. Son ennemi arrive dans un même temps. Les deux combattants se serrèrent la main. Au coup d'envoi du match, Wakani sortît briquet de sa poche. Il fit apparaitre un flamme. La petite flammèche te transforma rapidement en un immense ovale de feu, puis se dissimula derrière une forme de loup de feu.
Yuna compris immédiatement que cet homme utilisait la magie de feu. Ne souhaitant pas le blesser et remarquant que sans son briquet et ton animal de feu, il n'était pas grand chose, elle décida d'user de ses talents d'invoqueur et non de ces armes à feu. La Hikarienne sortit un bâton et commença une dans spéciale. C'était en fait une invocation. Elle invoqua donc Shiva, déesse de la glace.


*Rien de tel qu'un bon match glace contre feu*

Une fois la chimère invoquée, Yuna recula tout comme Wakani. Les deux créatures commencèrent à s'affronter. Yuna ordonna à Shiva de finir le match rapidement. La chimère utilisa donc son attaque la plus puissante, transcendantale.
Le canin de feu se retrouva coincé dans un bloc de glace géant. La chimère se prépara à détruire la glace mais Yuna l'en empêcha. Elle ne voulait pas blesser gravement son adversaire. L'homme, qui était alors dans une colère immense, sortit a nouveau son briquet. L'invoqueur Yuna se rendit compte que les choses sérieuses allaient commencer. Elle cracha donc son chewing gum et rappela Shiva. Wakani, énervé, sortit un sabre et, à l'aide de son briquet, le transforma en sabre de feu. Yuna ne trouva pas d'autre solution que d'utiliser ses armes à feu. Elle ne tenait absolument pas à blesser son adversaire et décida donc d'un plan pour le mettre hors d'état de nuire sans trop de problèmes.


Je sais!

Yuna visa les drapeaux, au dessus de la tête des kenis présents, et tira!
Deux des drapeaux tombèrent suite au coup de feu et allèrent s'enrouler sur Wakani qui pensait que la jeune fille avait raté son coup. Une fois coincé dans les drapeaux, Yuna courra vers son ennemi et fit signe à Shiva de former une magnifique prison de glace autour de Wakani...


Pardonnez-moi, vous ne resterez pas longtemps dans cette prison. Yuna fit disparaitre sa chimère. Le combat était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
1/100  (1/100)
Expérience:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Yuna VS Wakani   Ven 30 Mai - 18:40

Skire avait regardé ce combat avec lassitude, il trouvait celui-ci de très bas niveau. Le jeune Issakeni se retourna et dit alors aux autres keni :

-C'était franchement ennuyeux... bon elle est qualifiée mais c'est limite (15 XP). Ah et il faut aussi une récompense... disons 40 lum's et une potion de mimi soins (+10 pdv)...


Ceane répliqua alors : ....

_________________
to be or not to be that is the question because the lion died this evening
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuna VS Wakani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Arène :: 16ème de final du kassen'Is-
Sauter vers: