Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Découvrez votre adversaire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Découvrez votre adversaire! Left_bar_bleue50/100Découvrez votre adversaire! Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Découvrez votre adversaire! Left_bar_bleue61/100Découvrez votre adversaire! Empty_bar_bleue  (61/100)

Découvrez votre adversaire! Empty
MessageSujet: Découvrez votre adversaire!   Découvrez votre adversaire! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:15

Ceane arriva devant les participants, tous réunis dans l'arène.
Bonjour à tous ! Bienvenue au Kassen'Is ! Je suis la Hikakeni. Le chef de ce village, et organisateur de ce tournoi se trouve, comme vous pouvez le voir, tout en haut de l'arène, accompagné des autres Kenis.
Ceane sortit un parchemin de sa veste.
Sur ce papier, j'ai la liste des combattants pour le premier tour de ce tournoi ! Very Happy
Je vais dire, un à un, le nom des combattants et, par la même occasion de leurs adversaires Razz Logique ! Very Happy

Commençons.

Enomis, Village d'Issai, particularité : Aime les objets tranchant...Je vois... contre Ikitusa Madina, village : Tsuyosa, particularité... Aime les beignets? Ah! autant pour moi ! Je me suis trompée de ligne...Utilise une hache...
Mot clé : cure dents

Kyoden ! Village d'Issai, particularité : maitre des plantes.... *Intéressant!* contre Tobi Hiru, Village d'Hikari, particularité : Adepte des lasers aveuglants..*Il devrait apprendre à écrire lui...*
Mot clé : oiseau

Ensuite !

Venganza Almas, Tsuyosa, particularité : Bon en maniement d'armes...Mais préfère ses mains...*Ok!* contre... Heki Kenchi, village : Kurayami, particularité : Sans pitié, la magie noir est mon pouvoir....*Okey...Pas très cool apparemment...*
Mot clé : cache-cache

Candidats suivants

Esken, village Tsuyosa, particularité : gros... lézard... Shocked contre Kimi Koto, village Jin'rui, particularité : Les filles vaincrons, Je vais t'exploser avec mes bombes adversaires...*Si elle veut..*
Mot clé : glisser

kagami, Seisui, particularité : maitrise l'eau, la terre et la foudre....contre....Taruno Adayo, kurayami, particularité : Mon arc noir vient à bout de tout....*Vantard*
Mot clé : banane

Azuléa, Seisui, particularité : Une chose mimi l'accompagne....Contre Ode Hiiye, Jin'rui, maitresse des singes....*Amusant ^^*
Mot clé : téléphone

Tchi Haneyo, le frère jumeau, Jin'rui, particularité : Tire mais ne tue pas...ce serait trop long *Je vois...* contre Mikito Denato, Hikari, particularité : Un bouclier boomerang, rien de plus utile!
Mot clé : Surfer

Ensuite

Yuna, Hikari, particularité : invoqueur...*Chouette!* Contre Wakani Toke, Seisui, particularité : Le feu, c'est mon élément.
Mot clé : Chewing-gum

Je vous souhaite à tous : Bonne chance ! Et...Que le Tournoi commence !!


La Hikakeni disparu du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
 
Découvrez votre adversaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Issya :: Issai :: Arène :: 16ème de final du kassen'Is-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser