Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tchi y Kan, présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchy Kahori
Kyouryoku
Tchy Kahori


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : In your...
Un truc à dire? : Nan x)
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 15
Vie:
Tchi y Kan, présentation Left_bar_bleue100/100Tchi y Kan, présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tchi y Kan, présentation Left_bar_bleue20/100Tchi y Kan, présentation Empty_bar_bleue  (20/100)

Tchi y Kan, présentation Empty
MessageSujet: Tchi y Kan, présentation   Tchi y Kan, présentation Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:57

Nom: Haneyo
Prénom: Tchi et Kan
Age: 17 ans
Sexe: Masculin et féminin
Taille et poids: Tchi > 1m71, 59Kg / Kan > 1m62, 49kg
Groupe sanguin : B+ et B-
Date de naissance: 29 février


Description physique:
Tchi est un jeune homme de taille moyenne et fin. Il a des cheveux d'une couleur blonde délavée, mi-longs. Ces yeux sont d'une couleur jaune-orangée, accordée à la couleur de sa chevelure. Son regard est souvent absent, comme s'il se désintéressait de tout. Il porte un tatouage symbolisant une dague accompagnée d'ailes au niveau de son torse. Il possède également un collier que lui avait offert la seule fille qu'il n'a jamais aimé et ne le quitte jamais. Côté vestimentaire, Tchi porte un pantalon noir, en cuir, un chemisier tout aussi foncé, mal fermé, laissant paraitre son torse et son tatouage, des gants et une veste longue en cuir noir en accord avec le reste de sa tenue.
Kan est une jeune fille, petite et fine, svelte. Ses cheveux sont d'une couleur rouge cuivrée, longs mais la plupart du temps attachés. Ces yeux sont rouges cuivre, comme le sont ses cheveux. Son regard, contrairement à celui de Tchi est toujours attentif, présent, elle est fascinée par tout et rien. Elle porte elle aussi un tatouage, le même, mais au niveau de l'épaule droite. Son collier noir ressemble à un collier de chien, d'après son frère... Tout comme son frère, Kan porte une tenue entièrement noire...Une robe qui lui descend jusqu'aux genoux.

Spoiler:

Description morale:
Tchi et Kan ont beaucoup de point commun. Ils sont, l'un comme l'autre, joueurs, malins, insolents par moment, ils jouent leurs vies sur des paris, des lancés de pièce, pile c'est toi, face c'est moi, le premier qui réussit paye ça à l'autre...De vrais petits enfants... Cependant ! Même s'ils se ressemblent énormément sur ces points, il y a une différence qui les opposent. Tchi trouve toujours tout trop long. Et il le fait d'ailleurs savoir ! Il répète sans cesse " Trop long, trop long, trop long !!" à l'inverse, Kan, elle, trouve toujours tout trop court ! Et la rappelle aussi aux autres en s'esclaffant "Non ! Trop court! Trop court, trop court !!". Ces traits de caractère déstabilisent souvent les gens autour. Un homme racontant une histoire ne saura que faire dans la mesure où Tchi lui demandera de terminer rapidement alors que Kan lui criera par derrière de développer son histoire au maximum.

Histoire:
Tchi et Kan ont perdu leur mère malade à l'age de 7 ans. Ils ont ensuite vécu avec leur père à Jin'rui, la ville dans laquelle ils sont nés. Ils ont passé leur enfance à s'amuser dans les rues de leur village. Dès leurs quatorzième année, les jumeaux ont décidé de s'entrainer au combat et au tir. Ils possèdent tous les deux un TyK (révolver inventé), ces révolvers ne peuvent tirer que cinq coups en raison de leur calibre assez élevé, l'arme de Tchi est complètement noire tandis que celle de Kan possède une poignée argentée. Ils savent aussi bien se défendre à mains nues qu'ils savent viser, et tirer. Tchi a arrêté très vite les cours, il trouvait ça beaucoup trop long, les professeurs passaient toujours par 36 chemins avant de parler, il s'ennuyait. Kan quant à elle, a terminé ses études en brave fille qui demandait toujours plus. Il vivent depuis leurs 16 ans seuls, dans un petit studio, au centre de la ville. Ils passent aujourd'hui le plus clair de leur temps dans des bars, des fêtes de quartier, pour chanter, danser, s'amuser, piéger les autres...Pas toujours par amusement, parfois par provoque. Aujourd'hui, les jumeaux rêvent de voyager à travers Ililum's, dans le but de découvrir les autres villages. Tchi s'ennuie de son village tandis que Kan a soif de découverte.


Dernière édition par Tchi y Kan Haneyo le Sam 17 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Kyouryoku
Kyoden


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Oula. . . !
Un truc à dire? : Heu . . . Kyoden The master of plants Powaa!
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 14
Vie:
Tchi y Kan, présentation Left_bar_bleue100/100Tchi y Kan, présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tchi y Kan, présentation Left_bar_bleue23/100Tchi y Kan, présentation Empty_bar_bleue  (23/100)

Tchi y Kan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Tchi y Kan, présentation   Tchi y Kan, présentation Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:30

Super présentation! Very Happy
Vraiment j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire ^^

Pour moi je te valide : 1/3

Amuses toi bien sur Ililum's (enfin je devrais dire amusez vous bien non ? ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Tchi y Kan, présentation Left_bar_bleue100/100Tchi y Kan, présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tchi y Kan, présentation Left_bar_bleue14/100Tchi y Kan, présentation Empty_bar_bleue  (14/100)

Tchi y Kan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Tchi y Kan, présentation   Tchi y Kan, présentation Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:52


"Son regard est souvent absent, comme s'il se désintéressait de tout.
Son regard, contrairement à celui de Tchi est toujours attentif, présent, elle est fascinée par tout et rien.
Tchi et Kan ont un caractère absolument identique."

Spoiler:

"Ils possèdent tous les deux un TyK (révolver inventé)"
Spoiler:

Sinon je te félicite pour ta fiche, j'ai rarement vu quelques chose d'aussi bien formulé et complet.J'applaudis, et crois moi c'est rare que je dise ce genre de chose ...
Bref, une fois que tu auras édité, je te validerais ! Donc on peut dire 2/3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Tchi y Kan, présentation Left_bar_bleue1/100Tchi y Kan, présentation Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Tchi y Kan, présentation Left_bar_bleue55/100Tchi y Kan, présentation Empty_bar_bleue  (55/100)

Tchi y Kan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Tchi y Kan, présentation   Tchi y Kan, présentation Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:30

Ah oui c'est super bien formulé!!!! Moi en tout cas je te valide, les détails qu'à relevé Tanio ne m'ont pas choqué pour une fois (à moins que tu ais déjà rééditer entre temps). Donc ça fait 3/3, il faut juste que tu réédite (si ce n'est déjà fait) pour avoir intégralement le vote de Tanio.

Encore une fois chapeau. En plus à ce que je sais, tu as dû le recommencer, en théorie quand on perd son post on le refait moins bien car on est légèrement déçu, énervé, lassé... mais toi je n'ai pas l'impression que ça t'ait vraiment perturbé, sinon qu'aurai donné le premier texte? je n'ose imaginer^^)

* Eh en plus là je veux pas dire mais t'as reçu les trois meilleurs votes qu'on puisse espérer XD*

P.S. :
n'oublies pas de t'inscrire au Kassen'Is ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchy Kahori
Kyouryoku
Tchy Kahori


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : In your...
Un truc à dire? : Nan x)
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 15
Vie:
Tchi y Kan, présentation Left_bar_bleue100/100Tchi y Kan, présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tchi y Kan, présentation Left_bar_bleue20/100Tchi y Kan, présentation Empty_bar_bleue  (20/100)

Tchi y Kan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Tchi y Kan, présentation   Tchi y Kan, présentation Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:29

J'ai réédité à l'instant Razz
Donc ben merci à vous trois ! Very Happy Ça me fait très plaisir !
et Skire je pars tout de suite m'inscrire au Kassen Is Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Tchi y Kan, présentation Left_bar_bleue50/100Tchi y Kan, présentation Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Tchi y Kan, présentation Left_bar_bleue61/100Tchi y Kan, présentation Empty_bar_bleue  (61/100)

Tchi y Kan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Tchi y Kan, présentation   Tchi y Kan, présentation Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:32

Oh nooooooooooooooon !! J'ai raté ça !!! Bouh !!!!!!!!!! Ben ... Ils ont raison ! Super présentation ! Very Happy
Et puis j'adore le caractère de tes personnages ! Very Happy J'connais une histoire où il y a un homme qui trouve toujours trop long aussi ^^ Razz Et sa femme trop court Razz T'as tiré ça de là ou c'est du hasard? Razz En tout cas c'est bien ! Very Happy
4/3 Même si ça sert ç rien xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Tchy Kahori
Kyouryoku
Tchy Kahori


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : In your...
Un truc à dire? : Nan x)
Date d'inscription : 13/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 15
Vie:
Tchi y Kan, présentation Left_bar_bleue100/100Tchi y Kan, présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Tchi y Kan, présentation Left_bar_bleue20/100Tchi y Kan, présentation Empty_bar_bleue  (20/100)

Tchi y Kan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Tchi y Kan, présentation   Tchi y Kan, présentation Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:33

Merci Razz
Oui j'ai tiré leur caractère de cette histoire qui m'as beaucoup plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchi y Kan, présentation Empty
MessageSujet: Re: Tchi y Kan, présentation   Tchi y Kan, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchi y Kan, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchi VS Mikito
» Tchi VS Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser