Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Almas, alias 'moi'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Venganza Almas
Tsuyosiens
Venganza Almas


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Almas, alias 'moi' Left_bar_bleue100/100Almas, alias 'moi' Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Almas, alias 'moi' Left_bar_bleue64/100Almas, alias 'moi' Empty_bar_bleue  (64/100)

Almas, alias 'moi' Empty
MessageSujet: Almas, alias 'moi'   Almas, alias 'moi' Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:52

J'ai décidé de me présenter à vous alors, ben je me présente à vous. Fin, vous avez comprit l'idée que je vais posté ici par simple envie de pas avoir l'air trop différent des autres, j'ai pas envie de faire un roman sur le fait que j'écris une présentation sur moi et pas sur mon personnage, bon, bref. Zut point barre.

Je suis de Belgique, j'ai au-dessus de treize ans et je ne suis pas majeur. Certain auront pu le voire, j'ai quelque problème quand je suis avec une fille, on va grossir l'histoire et on va dire que je suis un pervers. Je suis dans la région la plus pourrie du pays, le Hainaut prêt du Nord-Pas-Calais en France.

On me connait sous divers pseudo. Okito, Kyo, Ilora, Makenchi, Baku, Angel, Shiro, Kuroi, Drago. Mais dans la vrai vie, j'ai qun surnom débile: Pokito [du nom Okito] et les autres, on en reparlera Razz

Le truc important à savoir car on me fait toujours le coup et puis tout le monde est étonné:
Je suis allergique au chocolat noisette alias 'Nutella'

Ben voilà, c'est ma vie résumé en quelque ligne pour la petite information xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Almas, alias 'moi' Left_bar_bleue50/100Almas, alias 'moi' Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Almas, alias 'moi' Left_bar_bleue61/100Almas, alias 'moi' Empty_bar_bleue  (61/100)

Almas, alias 'moi' Empty
MessageSujet: Re: Almas, alias 'moi'   Almas, alias 'moi' Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:37

Hihihi !!! Sympa ta présentation Razz
Pervers ? Toi ? Je l'avais pas remarqué... xDD (IRONIE Razz)
Pokito pokitos !!! Bienvenue chez quick.... je sors

*Entre à nouveau*

Comme oses tu ne pas aimer le mutella !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais !!!

sors Je te suis xD fuite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Kyoden
Kyouryoku
Kyoden


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Oula. . . !
Un truc à dire? : Heu . . . Kyoden The master of plants Powaa!
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 14
Vie:
Almas, alias 'moi' Left_bar_bleue100/100Almas, alias 'moi' Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Almas, alias 'moi' Left_bar_bleue23/100Almas, alias 'moi' Empty_bar_bleue  (23/100)

Almas, alias 'moi' Empty
MessageSujet: Re: Almas, alias 'moi'   Almas, alias 'moi' Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:18

Emouvant Sad

Mais t'es Perver Oo ? En fait je suis d'avis que tout les hommes sont des pervers, et les femmes aussi mine de rien Smile x')

Alors rien de nouveau dans une présentation Pokito-Kun ( Arf! Pokito xD!! ) ^^

Et puis Kyo c'est mon surnom pas le tient Evil or Very Mad

Allé tchous
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Almas, alias 'moi' Left_bar_bleue100/100Almas, alias 'moi' Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Almas, alias 'moi' Left_bar_bleue14/100Almas, alias 'moi' Empty_bar_bleue  (14/100)

Almas, alias 'moi' Empty
MessageSujet: Re: Almas, alias 'moi'   Almas, alias 'moi' Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:26

Mouhahaha Kyoden, délire des pervers xD !
Pfiou beh bienvenue à toi x) Moi perso j'aime pas le chocolat ( sauf le blanc ), mais j'aime le nutella !

Bon sur ce, moi j'ai un petit creux mdrr je vais me chercher un petit truc ( j'éspère que je me ferrais pas chopper ! )

Edit By Tanio: J'ai du me coucher sous la table, pot de confiture et tartine de pain à la main, car ma mère s'est reveillé ! Bouhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Venganza Almas
Tsuyosiens
Venganza Almas


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Almas, alias 'moi' Left_bar_bleue100/100Almas, alias 'moi' Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Almas, alias 'moi' Left_bar_bleue64/100Almas, alias 'moi' Empty_bar_bleue  (64/100)

Almas, alias 'moi' Empty
MessageSujet: Re: Almas, alias 'moi'   Almas, alias 'moi' Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:59

Ceane, ne m'en veux pas mais c'est que mon organisme ne supporte pas le Nutella, ou si tu préfères, je suis allergique à ça depuis que je suis né et seulement l'odeur arrive à battre les records du temps resté dans les WC Mad
On sait tous que les femmes sont des perverses, tu nous apprends rien Kyoden xD
Et puis, Kyo, s'est mon surnom sur un autre forum Smile
Tanio, tu n'es pas aussi pervers que tu le crois, Ceane en connais un qui l'ai énormément quand il est seul avec une fille. Et puis, j'aime pas le chocolat blanc mais bon, chacun ces goûts. En parlant de goût...

...Je n'aime pas Tokio Hotel et le Nutella [Pour l'info]
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
Almas, alias 'moi' Left_bar_bleue100/100Almas, alias 'moi' Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Almas, alias 'moi' Left_bar_bleue93/100Almas, alias 'moi' Empty_bar_bleue  (93/100)

Almas, alias 'moi' Empty
MessageSujet: Re: Almas, alias 'moi'   Almas, alias 'moi' Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:09

quoi! ne pas aimer tokyo hotel? mais c'est un sacrilège!^^ mon dieu mon dieu mon dieu; je vis dans un monde de mécréant. Moi le premier d'ailleurs.

Par contre ne pas aimer le nutella c'est impardonnable. Alors moi je dis: pas content pas content pas content

et free tibet! save the dalaï lama.

mon prof d'histoire s'est trompé de rive

m**** je suis pas en flood^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Almas, alias 'moi' Empty
MessageSujet: Re: Almas, alias 'moi'   Almas, alias 'moi' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almas, alias 'moi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venganza Almas
» Almas vient s'inscrire
» Venganza Almas Vs Heki Kenchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser