Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Kyoden , Le maître des Plantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoden
Kyouryoku
Kyoden


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Oula. . . !
Un truc à dire? : Heu . . . Kyoden The master of plants Powaa!
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 14
Vie:
Kyoden , Le maître des Plantes Left_bar_bleue100/100Kyoden , Le maître des Plantes Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kyoden , Le maître des Plantes Left_bar_bleue23/100Kyoden , Le maître des Plantes Empty_bar_bleue  (23/100)

Kyoden , Le maître des Plantes Empty
MessageSujet: Kyoden , Le maître des Plantes   Kyoden , Le maître des Plantes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:10

Nom : Kosuke
Prénom : Kyoden
Age : 16 ans
Taille : 1 m 78 cm
Poids : 63 Kg
Groupe sanguin : O +

Portrait Physiologique : Kosuke Kyoden est plutôt grand , il a les cheveux verts et les yeux verts , Il est assez mince . Il s'habille toujours d'une chemise Blanche , D'un jean , et d'une paire de chaussures Blanches .
Sa force physique est plutôt élevée , et sous l'effet de l'adrénaline ( toujours liée à la colère ) , Kyoden peut sauter trés haut , et il peut soulever des objets de masse élevées .
L'image ci-dessous nous le montre selon plusieurs angles de vue :

Kyoden , Le maître des Plantes Pcgames0325news121qx0


Portrait Psychologique : Kosuke Kyoden n'obeit qu'à une seule philosophie : Ne jamais abandonner , se battre jusqu'au bout pour proteger ceux que l'on aime .
Kyoden est trés Intelligent mais aussi trés feignant , Il reste souvent neutre et indifferent face au danger . . . Trés naif , il prendra souvent des risques et ne s'en souciera pas .
Cette attitude peu être stressante et dérangeante pour ses amis .
Kyoden Kosuke est aussi trés joueur , si son adversaire se vante trop de sa force et de son pouvoir , Kyoden en viendra vite à le rabaisser et se moquer de lui .
Trés insouciant , Kyoden se mettra vite en colère si un de ses amis est menacé par un adversaire .
Il est prêt à risquer sa vie pour sauver ses amis .

Kyoden , Le maître des Plantes 20060421091540841ui1


Histoire du personnage : Kyoden fut crée par des mages noirs au pays de Kurayami , Il est le premier d'une race maîtrisant les plantes , ses Créateurs ont utilisés de la magie puissante et dangereuse pour le creer . Il fut élevé pour Tuer , detruire , ravager et massacrer . . . Seulement il avait un coeur pur et bon .
A dix ans il décida de partir Pour le village de la lumiere Hikari, l'opposé du village ou il a été élevé . . . Il s'enfuit donc , en laissant tout derrière lui .
En route il passa par le pays d' Issai , il fut hebergé quelques temps et il se familliarisa vite avec les habitants tellement que , Il hésita à vraiment s'installer au pays d'Hikari , pour mettre ses pouvoirs au service de ceux qui en ont besoin .
Il préféra rester à Issai encore quelques Saisons . . .

Caracteristiques des pouvoirs de Kyoden : Kyoden est un Maître des plantes , Il peut controler tout ce qui est en rapport avec la terre et les végétaux .
Il peut faire pousser des arbres , les faire disparaître , Faire sortir toute sorte de végétaux de la terre .
Il a donc beaucoup plus de facilités pour construire une maison par exemple .
Si il a de la terre entre ses mains il peut l'utiliser comme arme en la transformant en masse de bois ou autre . . .
Ses pouvoirs son Grands mais Pas illimités , il s'épuise si il les utilise trop .

Village : Issai


Dernière édition par Kyoden le Jeu 1 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Kyoden , Le maître des Plantes Left_bar_bleue1/100Kyoden , Le maître des Plantes Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Kyoden , Le maître des Plantes Left_bar_bleue55/100Kyoden , Le maître des Plantes Empty_bar_bleue  (55/100)

Kyoden , Le maître des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Kyoden , Le maître des Plantes   Kyoden , Le maître des Plantes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:57

Pas mal la présentation!!
C'est marrant car il me fait penser un peu à mon personnage.^^
Mais j'ai juste quelques remarques.... pas besoin de mettre d'espace avant les virgules et aussi... Issai c'est pas vraiment le village de la lumière dans le cas présent (c'est Hikari), mais vu que tu contrôle les plantes et que tu a été élevé dans un village de magie noir (kakon ou kurayami?) et bien sa correspond parfaitement à Issai. A oui et aussi.... peut être pas des pouvoirs illimités... même si tu t'épuise...

Si tu me corrige juste ça je te valide et je t'accueille dans mon village : Issai Cool
J'aurai peut être même une place assez haute placée pour toi si tu veux, faut juste que je voix sa avec les autres admins.


Dernière édition par skire le Jeu 1 Mai - 17:58, édité 1 fois (Raison : vote admin)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoden
Kyouryoku
Kyoden


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Oula. . . !
Un truc à dire? : Heu . . . Kyoden The master of plants Powaa!
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 14
Vie:
Kyoden , Le maître des Plantes Left_bar_bleue100/100Kyoden , Le maître des Plantes Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kyoden , Le maître des Plantes Left_bar_bleue23/100Kyoden , Le maître des Plantes Empty_bar_bleue  (23/100)

Kyoden , Le maître des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Kyoden , Le maître des Plantes   Kyoden , Le maître des Plantes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:22

Salut Skire Wink

Voila j'ai modifié ce qu'il fallait je pense .
Dis moi si d'autres choses derangent . . .

Pour les virgules , en didactylo on m'a toujours dit de faire comme ça désolé ^^'

J'espere bientôt rentrer dans ton village , et si je peux avoir un post élevé ça me fera trés plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Kyoden , Le maître des Plantes Left_bar_bleue1/100Kyoden , Le maître des Plantes Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Kyoden , Le maître des Plantes Left_bar_bleue55/100Kyoden , Le maître des Plantes Empty_bar_bleue  (55/100)

Kyoden , Le maître des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Kyoden , Le maître des Plantes   Kyoden , Le maître des Plantes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:26

eh bien c'est bon tu a mon vote^^ il t'en faut encore 2 (ou peut être juste 1, on est en train de revoir la législation à ce propos)
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Kyoden , Le maître des Plantes Left_bar_bleue50/100Kyoden , Le maître des Plantes Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Kyoden , Le maître des Plantes Left_bar_bleue61/100Kyoden , Le maître des Plantes Empty_bar_bleue  (61/100)

Kyoden , Le maître des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Kyoden , Le maître des Plantes   Kyoden , Le maître des Plantes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:57

Oua kyo !!!! Very Happy J'ai trop adoré ta présentation oO !!
J'ai pas grand chose à dire de mon côté apparemtn t'as corrigé ce qui n'allait pas ^^
Euh oui moi je sais de quelle place parle Skirounet et j'suis d'accord de mon côté !
Donc c'est bon t'es validé ! 2/2 !! (La nouvelle règle n'est pas encore mise en place ^^)
Donc ben bon Rp à toi ! Ami ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Kyoden
Kyouryoku
Kyoden


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Oula. . . !
Un truc à dire? : Heu . . . Kyoden The master of plants Powaa!
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de Perso
niveau: 14
Vie:
Kyoden , Le maître des Plantes Left_bar_bleue100/100Kyoden , Le maître des Plantes Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kyoden , Le maître des Plantes Left_bar_bleue23/100Kyoden , Le maître des Plantes Empty_bar_bleue  (23/100)

Kyoden , Le maître des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Kyoden , Le maître des Plantes   Kyoden , Le maître des Plantes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:02

lol !

Merci a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoden , Le maître des Plantes Empty
MessageSujet: Re: Kyoden , Le maître des Plantes   Kyoden , Le maître des Plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoden , Le maître des Plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoden -> Greg
» Kyoden > Administrateur !
» Inscription de Kyoden
» Absence Kyoden - Admin
» Maison de Kyoden Kosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser