Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:37

Spoiler:

Nom: Hitsugaya
Prénom: Hyorinmaru
Surnom: Hyo *c'est presque pas prévisible*
Age:15 ans
Sexe:Masculin
Taille et poids:1m50 pour 45 kg
Groupe sanguin:Un groupe sanguin glacé x)
Date de naissance:17/06/1993 *retenez cette date car c'est ce jour ou un grand guerrier qui va se faire un légende est né*

Description physique:

Hyorinmaru est un jeune homme au cheveux blanc. Ses yeux sont bleus comme de l'eau de roche, le bleu de ses yeux reflète le bleu du ciel quand il n'y a pas de nuage. Ses yeux lui donnent un aire plus mature qu'il ne l'est. Plutôt petit et mince, ses attaques sont puissantes et meurtrières. Il met son katana derrière lui, ce qui va lui donner de la puissance quand il le sors de son fourreau

Spoiler:

Description morale:

Hyo-sama est d’une extrême gentillesse avec sa sœur. Il fait toute les taches qu'on lui donne, c'est un homme honnête et n'a jamais trahis personne. Il garde son sang froid durant n’importe quel épreuve, ce qui fait de lui un combattant redoutable, réfléchit et concentré.

Son histoire:

Il est née a Bisounoursland,il a été enlevé par Casimir...*Non mais quoi encore oO* Hyorinmaru grandit dans a Tsuyosa et était fasciné par les gens qui maitrisait la glace et qui avait un forte densité spirituel, c’est pour cela qu'il allait a l'institut et qu'il essayait de devenir le meilleur ... Lui et sa sœur vivent tout seul, il n'ont jamais connu leurs parents ,mais il s'est fait une amie qui a un katana en forme de faux et c'est avec elle qu'il grandit...Plus tard il maitrisa le Bankai qui lui permit de se transformer en moitié lui moitié dragon de glace et après s'être assez entrainer pour rester sous cette forme (mi dragon de glace mi lui) il alla visiter Sesui car on lui a conseiller d'y aller si il voulait se perfectionner dans l'art de la maitrise de la glace et de même occasion perfectionner son Bankai...

Spoiler:


Dernière édition par Hyorinmaru le Mer 30 Avr - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Left_bar_bleue50/100Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Left_bar_bleue61/100Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty_bar_bleue  (61/100)

Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:05

Bon alors ta présentation est plutôt pas mal ^^ Mais il y a beaucoup de fautes d'accord !

Ses yeux sont bleuS

il le sorT pas sorS

d'unE extrême gentillesse : Gentillesse c'est féminin ^^

Bref! J'ai pas tout écrit ! Donc corrige les fautes et pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:22

Oui, pareil je trouve ta présentation sympathique, bon elle aurait été encore mieux avec quelques lignes de plus et moins de fautes d'orthographes ( comme l'a remarqué ceane ^^ )

Voilà donc corrige nous ça et ça sera bon ^^

PS : merci d'avoir pensé à mettre des spoilers XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Myazaki
Admin/Kurakeni
Admin/Kurakeni
Tanio Myazaki


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 20
Vie:
Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Left_bar_bleue100/100Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Left_bar_bleue14/100Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty_bar_bleue  (14/100)

Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:32

[ Ce-ne et Ceane, test raté pour vous ... ]
Désolé de dire ça, mais je trouve ta présentation complètement raté.Certes les membres ont le droit de choisir n'importe quel personnage de série animé, mais il faut adapter leurs histoire au forum...[ en plus tu fais des erreurs, le prénom du perso c'est Toshiro, c'est peut être fait exprès je sais pas, et ensuite il n'admirait pas les shinigamis, au contraire il les haïssait, et fut même déçus lorsque Hinamori devint shinigami ].Donc pas de Soul Society, ni de Gotei 13.
Seul point ou je suis d'accord avec les 2 autres admins, c'est qu'il y a trop de fautes.Corriges moi tout ça.
Le description physique est incomplète.Tu parles plus des yeux de ton personnage qu'autre chose, alors que ce n'est pas l'essentiel...
Seul point positif, tu as de l'humour.
Moi par contre désolé j'en ai pas.En gros, refais ta présentation en entière ( ou presque )
PS: si tu es un débutant en forum RPG, dis le je serais beaucoup moins sévère...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com
Invité
Invité




Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:19

Bon je vais corriger mes fautes (je sais je suis pas très bon en orthographe fou mais bon c'est pas un raison ^^ )

Tanio tout les changements par rapport a l'animé c'est fait exprès hein faut pas croire,j'ai fait ça parce que je voulais pas que vous pensiez que je suis aller sur un site faire du copier/coller comme j'ai déjà vu Rolling Eyes Donc si tu le prend déjà comme ça c'était même pas la peine de poster hein...Ouais sinon je débute en RPG mais bon sa m'aidera pas si tu est moins sévère moi ce que je veut te dire c'est que mon histoire changé par rapport l'animé c'est du fait exprès

PS: Ce-ne je savais que tu dirais ça pour les spoiler xD

Voili voilou je vais corrigé mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:22

Double post

Je voulais dire ma présentation sera validée ou pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Left_bar_bleue50/100Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Left_bar_bleue61/100Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty_bar_bleue  (61/100)

Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:24

Pour moi c'est oui !!! Very Happy 1/2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Left_bar_bleue1/100Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Left_bar_bleue55/100Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:32

euh tu pourrais pas un peu plus contextualiser ta présentation par rapport au forum.... je trouve ça un peu spécial là :s
Il faudrait que tu introduises quelques villages existants réellement sur le forum, ça rendrait ça plus sympa....
désolé mais faudrait juste au moins quelques changements si tu veux mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:06

Bon skire...j'ai changé sur ce que tu m'a dit normalement sa devrait être bon afro
Revenir en haut Aller en bas
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Left_bar_bleue1/100Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Left_bar_bleue55/100Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty_bar_bleue  (55/100)

Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:02

euh c'est déjà mieux mais il faudrait juste changer le truc où tu dis que t'es chef du gotei 13 parce que ça fait un peu bizzarre par rapport à l'histoire. Si tu changes ça (bien) je t'accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:51

Effectivement je l'avais pas vu ^^' je m'empresse de le changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:11

Pou moi c'est ok ^^ je valide ^^ je ne vois plus rien de gênant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Left_bar_bleue50/100Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Left_bar_bleue61/100Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty_bar_bleue  (61/100)

Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:32

T'as 2 voix !!! Very Happy C'est bon ! Very Happy euh...par contre...du coup on te met à Tsuyosa ou à Seisui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Invité
Invité




Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:42

Eh ouais deux voix des deux meilleurs modo de Ililum's xD
Sinon je voudrais être a Seisui xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Left_bar_bleue50/100Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Left_bar_bleue61/100Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty_bar_bleue  (61/100)

Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:56

Ok!! J'te met tout de suite !! Very Happy
Bon rp hyo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Contenu sponsorisé





Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru   Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du valereux guérrier Hyorinmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation skire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Présentations et Inscriptions :: Présentation : Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser