Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivée d'esken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
arrivée d'esken Left_bar_bleue100/100arrivée d'esken Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
arrivée d'esken Left_bar_bleue93/100arrivée d'esken Empty_bar_bleue  (93/100)

arrivée d'esken Empty
MessageSujet: arrivée d'esken   arrivée d'esken Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:48

Du long de ses 6 mètres Esken reste imposant, même fourbu par la longue "marche"qu'il s'est imposé. Il a tout perdu. Tout. Son armée a été détruite par un puissant mage noir il y a de ça 2 jours. Il lui reste ses armes cependant... et son armure. A l'entrée un freluquet le menace de sa lance:
-Es-tu Kakonien?
-Es-tu idiot?
Il faut dire que Esken est imposant et les humains le prennent souvent pour une créature démoniaque... mais il n'en est rien.
Le petit humain commence à agiter son bâton pointu devant lui afin de le faire reculer, peine perdue.
-Recule! Recule démon du mal!
-Laisse moi entrer.
- Ta tête ne me dit rien qui vaille! poursuis ton chemin! Ne souille pas cette cité!
-Tu es courageux, petit humain. Laisse moi passer et tu auras la vie sauve.
-Tu avoue! Tu avoue que tu viens dans un optique de destruction! recule! rec...
Le petit homme n'a pas le temps de finir sa phrase, car quatre épées gigantesque s'abatte dans un sifflement sur lui.
-Dommage. Tu semblais être un homme de valeur. siffle Esken, abattu par l'énergie qu'il a du déployer pour saisir à une telle vitesse ses immenses armes. Le sang coule des 5 morceaux du pauvre garde, un sang rouge qui va vite se mêler à la poussière du chemin. Il nettoie doucement ses armes dans les lambeaux qui lui servent de manteau et les rangent en douceur, sans affolement, tel un vrai guerrier. Et c'en est un. Esken a parcouru toutes les plaines du nord et soumis tout les peuples y vivant, parfois dans le sang, parfois par diplomatie, parfois par psychologie. Il a tellement souffert qu'il est insensible à la douleur physique, autant que morale. Il a vu mourir sa famille, ses amis puis ses généraux et enfin ses propres soldats.
Il ne ressent plus rien, son cœur à été tellement brisé qu'il vit dans une sorte de demie immortalité.
L'alerte a rapidement été donnée. Une dizaine de soldat viennent l'interpeller. Il ne se laisseras pas faire. non. Pas maintenant. Les quatre soldat des premières lignes ne voit rien venir. Le sang gicle. les 7 autres résiste, peu, mais résiste. Deux sont rapidement décapités, un autre se roule au sol avec les deux bras en moins, un des plus braves finit aveugle par un revers ravageur, les deux suivant meurent asphyxié par leur poumons crevés. Le dernier tente de s'enfuir:
-Meurs!
l'épée tournoi sur une vingtaine de mètres avant de rencontrer le dos tendre du sergent. Mort instantanée...
Esken entre dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Invité
Invité




arrivée d'esken Empty
MessageSujet: Rencontre d'Esken   arrivée d'esken Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:57

Ce matin Keiko a décidé d’aller marcher… Elle ne sait pas d’où lui est venue cette idée sordide, puisqu’elle déteste marcher. Elle trouve ça ennuyant, et pas assez sportif.
Mais peu importe. Ce matin, elle suivit son instinct et alla marcher.
Elle ne sait pas non plus où elle va, en fait elle ne sait rien du tout, comme si une tempête avait ravagé son cerveau. Elle suit le vent, ça lui arrive des fois de fermer les yeux et de continuer à marcher.
Elle suit simplement le vent et le chant des oiseaux [ Yukié fait la même chose qu’elle, la tête hors de son sac, il respire à plein nez l’air doux et frais du matin. ].
De temps en temps, Ko discute de la pluie et du beau temps avec Yukié, évidemment il répond, mais les discutions ne sont jamais très longues. Tous deux préfère le silence unique de l’aurore.
Ko et Yukié ferment tous les deux les yeux quand tout d’un coup, elle crut heurter un arbre.
Elle sourit, se sentant bête de pas avoir senti quelque chose aussi proche d’elle, qu’elle aurait pu rentrer dedans.
Mais quand elle ouvrit les yeux, elle fut surprise de découvrir que ce n’était pas un arbre, mais bel et bien un « être » vivant [ Yukié se cacha immédiatement dans son sac. ].
Elle leva la tête et constata qu’il respire comme elle [ ce qui n’est pas forcément logique quand quelque chose d’aussi absurde vous arrive et surtout vu sa corpulence ], il a deux bras et deux jambes comme elle, ils ne sont juste pas de la même taille.
Elle ne s’excusa pas et resta le fixé la bouche « B ».
Il est grand, très grand même. Il porte une armure te possède un nombre d’armes incomptable et tellement différentes !
D’un coup elle prit peur et redescendit sur terre.
Elle lui dit :

- Excusez-moi… Embarassed Je ne vous avais pas vu.

Il restait la regarder avec le même regard depuis déjà cinq longues minutes, mais il ne lui a pas répondu.
Il a un air j’m’enfoutisme et un peu bête je dois avouer.
Alors je me suis décalé pour pouvoir m’en aller, mais à ma grande surprise, il se décala aussi pour me bloquer le passage, et me regarde toujours aussi fixement.
Alors énervé, je le fixe aussi et lui dis :

- Quoi ?! Evil or Very Mad Je me suis excusé, je n’ai pas fait exprès de vous « bousculer », et c’est plutôt moi qui ai été bousculé. Alors maintenant laissez-moi partir.
Et puis d’abord, je ne vous ai jamais vu à Seisui, qui êtes-vous et que faites-vous ici ?!


Il ne parle toujours pas.
Je sais très bien que ça ne sert à rien de me mesurer à lui, alors je me suis encore décalé, mais il me suivait toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Esken
Chef Modo/Tsukeni
Chef Modo/Tsukeni
Esken


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : quelque partb dans le far west francais!
Un truc à dire? : et patati et patata
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de Perso
niveau: 22
Vie:
arrivée d'esken Left_bar_bleue100/100arrivée d'esken Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
arrivée d'esken Left_bar_bleue93/100arrivée d'esken Empty_bar_bleue  (93/100)

arrivée d'esken Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esken   arrivée d'esken Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:56

Esken était intrigué par cette petite chose qui lui était rentrée dedans, comme tout le monde elle avait eu un mouvement de recul en le voyant, mais n'avait pas eu l'air particulièrement effrayé, il y avait surement quelque chose d'autre... c'était bien la première personne qui le... dévisageait. Il était un peu frustré. Curieusement cette rencontre lui avais fait oublier sa douleur, et, mu par je ne sais quel instinct, il décida de la suivre, c'était plutôt difficile car elle était petite et fine et il la perdait souvent de vue. Arrivé dans une ruelle il s'arrêta, trop de monde pour passer sans créer une panique. Tant pis... il se dirigea vers le centre-ville toujours intrigué par cette apparition...
Revenir en haut Aller en bas
http://chutedeviesurunpont.skyrock.com
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
arrivée d'esken Left_bar_bleue1/100arrivée d'esken Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
arrivée d'esken Left_bar_bleue55/100arrivée d'esken Empty_bar_bleue  (55/100)

arrivée d'esken Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esken   arrivée d'esken Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:32

ajout de 2 xp pour Esken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'esken Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'esken   arrivée d'esken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'esken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Tsukukaan :: Tsuyosa :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser