Ililum's V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ililum's V2

Ililum's V2, la roue tourne!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une petite balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue100/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue0/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (0/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:13

Toshiro marchait tranquillement dans les rues de Hikari et lorsque il vue les résidences, il poussa une grande exclamation qui fit sursauter Ceane et le chef du village.

-Non mais je rêve, les résidences...j'en ai jamais vue de comme ça!!!

Vue que il était jamais sortit de son village jusqu'à ce jour, il était à la fois émerveillé et étonné.


-Vous avez de très jolies demeure vous. Ce n'est pas comme Tsuyosa, c'est si grand ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue50/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue61/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (61/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:44

*Il a pété un ciboulon lui ou quoi? Les résidences d'Hikari sont loin d'être les plus grandes...Rien qu'en regardant Kurayami...Et j'pense même pas à Issai ou Seisui...*
Hahaha ! T'es fort toi ! Les résidences de Hikari sont petites !! Laughing Regarde celle de Kurayami !! A Tsuyosa les maisons font 3m² ou quoi ?!!! Laughing
Ceane se précipita vers Mikio et lui donna un coup de pied, pas aussi discret elle aurait voulu...
Toshiro se demandait pourquoi Mikio parlait de Kurayami et rabaissait ainsi son village...
Ceane essaya de rattraper le coup.
Hum...Excuse le Toshiro ^^ C'est peut être le CHEF DU VILLAGE, expliqua soigneusement Ceane en faisant les yeux noirs à Mikio... Mais, des fois on peut se demander si ça lui plait Laughing Il rêve de Kurayami me demande pas pourquoi..Surement parce-que nos villages sont jumelés...
Oh ! En fait ! Dans la résidence du Keni ! Donc de MIKIO, il y a une immense bibliothèque !! Il y aura surement des renseignements pour toi !! Very Happy Suis-nous on va aller dans la résidences du Hikakeni, c'est à dire de MIKIO, n'est-ce pas MIKIO-SAMA ?

Mikio se sentit confus de sa boulette, chose qu'il n'était jamais d'habitude. Ceane le mettait vraiment dans des états bizarres parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue100/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue0/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (0/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:55

-Oui, espérons que je trouverai des informations. Non mais sérieusement les demeures ici m'impressionne. Bon revenons à ce que je cherchais...

Il marchait tranquillement lorsque une photo tomba de sa poche intérieur de sa veste. Ceane la ramassa et écarquilla les yeux. Cette photo était le seul souvenir que Toshiro avait de ses parents.

-Euh Ceane peut tu me passer...

Ceane ne l'écoutais pas et contemplait la photo. Elle avait à présent un drôle de regard mélanger à de la tristesse. Elle regarda Toshiro et prit la parole:

Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue50/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue61/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (61/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:07

Ce sont...Ce sont tes parents?
Ceane devenait blanche... pale
Elle serra la photo contre elle. Puis regarda Mikio. Elle avait un regard bizarre. Mikio se précipita pour attraper la photo. Ceane l'évita et se cacha derrière Toshiro. Mikio s'arreta. La jeune fille rendit discrètement la photo a Toshiro. Mikio se retourna et continua son chemin. Ceane en profita pour chuchoter à Toshiro:

Ne montre jamais cette photo à Mikio d'accord? Ca vaut mieux pour vous deux...Et ...Aussi...Je ne saurais pas te dire désolé pour tes parents....Mais je..sais..enfin...Rien ^^ Oublie ! Surtout ne lui montre pas!
Ceane trottina vers son ami. Attend Mikio ! Tu va nous semer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue100/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue0/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (0/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:12

Il était si étonné que Ceane lui dise ça.

-Pourquoi ne pas lui montrer la photo?. Elle ne lui fera surement rien de grave non? Bon, tu as vue juste ce sont mes parents mais mes parents aurait fait quelque chose à lui?

Il la regarda en attendant la réponse mais il vit que Ceane regarda par terre.

-Qu'est...ce qu'il y a?

Ceane s'approcha alors de Toshiro en lui serrant si fort dans ses bras qu'il avait mal et elle lui avait dit et répété encore une fois.

"Tu ne dois pas lui montrer cette photo"

-Et pourquoi ça?


Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue50/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue61/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (61/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:21

Mikio débarqua à ce moment là et sépara d'un coup Ceane et Toshiro. Il attrapa la main de la jeune fille et la traina de force. Il en profita pour lui rappeller discretement que les Tsuyosiens n'étaient pas dignes de confiance. Ceane retira sa main de celle de Mikio. Celui-ci s'étonna.
Ecoute, je sais que tu as eu des soucis avec des Tsuyosiens..Et alors? Ton père était Keni nan? Pourtant toi tu veux pas l'être?! Eh ben pense que ça peut être pareil pour Tsuyosa ! Meme si les adultes ont fait des conneries, Toshiro, lui, n'en fera pour autant pas ! Il ne sais meme pas qui étaient réellement ses parents !!
Quoi? Suspect Ceane...tu sais quelque chose que j'ignore.
Ceane se tourna. Effectivement. Je sais quelque chose. A ces mots, elle retourna vers Toshiro.
Je ne peux pas encore te dire pourquoi..Mais, si tu veux que tout aille bien...Ne lui montre pas cette photo....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue100/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue0/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (0/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:29

Toshiro avait la tête dur et n'avait toujours pas compris.

-Qu'est ce qu'elle a cette photo?

Il réfléchit lentement et sortit une phrase correcte (pour une fois...)


-Le fait de voir cette photo produira quelque chose d'important pour lui c'est bien ça?


Ceane ne répondit pas.

-Alors?


Ceane fonça dans ses bras et elle lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue50/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue61/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (61/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:43

Ceane chuchota à Toshiro d'un ton glacial.
Il te tuerait....

La jeune fille s'écarta de Tsuyosiens et reprit son chemin. Les jeunes gens arrivèrent devant une maison...à la limite de la villa tellement elle était grande. Pas de doute ! C'était la maison du Hikakeni !
*En espérant qu'il ne remarque pas que c'est une maison de fille....*
*J'espère que Toshiro ne va pas découvrir que c'est moi la Hikakeni...sinon..*

Mikio poussa la porte de la maison. Ceane laissa Toshiro passer devant elle. Les jeunes se rendirent vers le grand salon. Ceane s'écrasa sur un fauteuil..Celui du keni...Mikio la regarda d'un air catastrophé! * Je dois vite rattraper le coup !!!*
Hey! Ceane ! Sors de mon fauteuil immédiatement ! Tu n'es pas chez toi ici !
Ceane se rendit compte de sa boulette!
Oh ! Pardon ! C'est...une habitude ! Euh..J'ai...le..un peu le même chez moi ! Laughing
*Mais qu'elle est bête...*
*Je suis trop bête!!!!!!*
Euh..Toi là ! Assis toi ou tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue100/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue0/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (0/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:48

-Hummm

Un instant de réflexion...


-Hikakeni...

Il sortit une plume et une feuille et s'assit par terre en train de dessiné je ne sais quoi.

-Hikakeni...non....

Il dessina et continuai a une vitesse prodigieuse, on se demande si il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue50/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue61/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (61/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:02

Ceane et Mikio se regardait mutuellement....
Leurs regards se disaient : Mais, que fait-il?

La jeune fille regardait attentivement Toshiro. Elle se demandait vraiment ce qu'il mijotait avec son bout de papier et son crayon...


Euh...Toshiro ??! Tu peux...nous expliquer ce que tu es en train de faire? Et pourquoi tu marmonne Hikakeni tout le temps??

Mikio commençait a ce méfier drôlement de ce garçon de plus en plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue100/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue0/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (0/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:06

-Voila je connais la réponse à ce que je recherche!!!!!!!!!!!!!

Il lacha une larme tout en continuant de dessiné.

-Hikakeni Hikakeni Hikakeni..


"Je t'ai enfin retrouver."

Il avait enfin terminer son dessin et Ceane s'approcha pour voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue50/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue61/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (61/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:22

silent pale silent pale silent pale affraid

*Oh non.....*

Ceane se laissa tomber par terre... Elle était blanche...agenouillée..elle ne disait plus rien, elle ne bougeait plus..Que y avait-il sur ce dessin pour qu'elle soit dans cet état?

Mikio qui se rendit compte de l'état de Ceane s'approcha d'elle, inquiet. Il l'appela, elle ne disait rien, elle leva juste sa main en direction du dessin. Le garçon s'approcha à son tour du dessin. En le voyant...Il s'assit doucement au sol. Lui aussi était devenu pale. pale
Toshiro avait dessiner quoi??!!


Hrp : MOuhahaha !! Finalement c'est toi qui va décider du dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue100/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue0/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (0/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:24

Toshiro avait enfin terminé son dessin. Il remarqua que les deux autres étaient par terre et se tenaient la tête.

-Voilà j'ai termin...

Il changea d'attitude et devint un peu plus sérieux.

-Qu'il y a t-il? Ce dessin vous fait un si grand effet que ça?

Aucune réponse.


-Ce dessin représente mon frère et ma sœur en compagnie de mes parents.

"Est ce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue50/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue61/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (61/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:02

Mikio se releva. Il regardait ses pieds...Il ne disait rien. Ceane le regardait, inquiète.
Le garçon dévoila son visage. Il était dans une rage....Effrayante ! Un fourreau apparu sur son côté droit. Le garçon sortit un katana. Noir...Complètement noir, même la lame...
Ceane cria :

Toshiro ! Recule !
La jeune fille se lança sur Mikio. Les deux passèrent à travers la fenêtre.
Mikio ! Calme toi!
Les yeux du garçon étaient noirs.
Merde !
Ceane regarda rapidement du côté de Toshiro. *Il regarde...Tan pis!*
Un fourreau apparu sur le côté gauche de Ceane. La jeune fille en sortit un katana. Rien de particulier...La lame était brillante, pas plus que sur un autre katana, la base bleue...en accord avec sa tenue vestimentaire...
La jeune fille se mit en garde et cria une nouvelle fois.

Mikio ! Ça suffit maintenant! Calme toi!
Le jeune garçon, hors de lui ne répondit pas et se lança sur son amie.
Les deux katanas se croisèrent. Bizarrement, les deux jeunes se battaient à armes égales...CE n'était pas logique puisque Mikio était censé être le Keni et Ceane sa simple élève !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue100/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue0/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (0/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:06

Toshiro arrêta tout mouvement et se prit le katana en plein dans l'estomac.

-G...

Il tomba à terre, le sang coulait en abondance.

....


Toshiro est mort???
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue50/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue61/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (61/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:18

Toshiro!! Merde !
Ceane se tourna vers Mikio qui tenait son katana plein de sang sans bouger...
Mikio! Tu...
Mikio regarda Ceane. Il était enragé, mais en même temps...on pouvait voir qu'il s'excusait auprès de la Hikakeni. Il rangea son katana et partit vers le centre du village...

Ceane le laissa partir sans rien dire. Elle lâcha son katana qui disparu au contact du sol. La jeune fille se précipita vers Toshiro.

Il est salement amoché!
Ceane s'agenouilla près du garçon qui était à moitié mort...
Nios !!!
La cicatrice de Toshiro se refermait doucement. Le garçon reprit conscience petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Hibari Kyoya
Tsuyosiens
Hibari Kyoya


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 1
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue100/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue0/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (0/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:46

Toshiro n'était toujours pas réveillé mais heureusement il respire toujours. Ce coup de katana aurait très bien atteindre son cœur. Mais pourquoi Miko lui avait fait ça et pour quel raison? Toshiro l'ignore. Même si la plaie avait cicatrisé, son état ne s'était pas encore améliorer car il était toujours dans le coma. Soudain il marmonna:

-Mon frère...ma sœur. Papa...maman...

Ceane pensait qu'il s'était réveillé mais en faite il était toujours dans le coma. Elle se demanda pourquoi il avait marmonner ça mais un souvenir lointain lui fit rappelé des choses qui étaient enfoui dans ses pensées. Se pourrait-il que Miko soit le frère de Toshiro et Ceane sa sœur?

Personne ne le sait. Elle était à la fois triste et heureuse. Soudain Toshiro se réveilla.
-Que...

Il leva sa tête mais Ceane lui avait dit de rester allongé.

- Et qu'est ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ceane Odayaka
Fondatrice/Hikakeni
Fondatrice/Hikakeni
Ceane Odayaka


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi...BOUH !!
Un truc à dire? : Compte jusqu'à trois et avance sans te retourner.
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue50/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue61/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (61/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:28

Euh.... En fait...Tu as..enfin ...tu t'es......
.....
Mikio t'as attaqué... Mais c'est de ta faute aussi !! Je t'ai dit de ne pas montrer la photo...Après tu te mets à dessiner...Et qu'est ce que tu dessines?? Ta famille !! Nan mais t'étonne pas...tu étais prévenu... Résultat Miki-chan est parti... Ahlala ! En plus j'ai....*Oups.... Je n'aurais pas du l'appeler Miki-chan... Il va savoir maintenant que je ne suis pas son élève..Zut ! Enfin...Il n'as surement pas remarqué que j'étais la Hikakeni...*
Je t'ai soigné ^^, tu as eu beaucoup de chance! ^^ Ça aurait pu être bien plus grave !

Ceane se leva et regarda en direction de la fenêtre...
*C'est malin... Ma jolie vitre est toute brisée...Ce Mikio quand je vais le voir il va m'entendre !!*
La jeune fille sourît.
Toshiro? Pendant que tu étais dans le coma... Tu marmonnais. Tu semblait appeler ta famille. Tu t'en souviens?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ceane-o
Skire
Admin/Issakeni
Admin/Issakeni
Skire


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de Perso
niveau: 23
Vie:
Une petite balade Left_bar_bleue1/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Une petite balade Left_bar_bleue55/100Une petite balade Empty_bar_bleue  (55/100)

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:01

gain de 13 xp par Ceane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ililum's V2 :: Ililum's RPG :: Hikakura :: Hika :: Hikari :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser